BTS Banque : épreuves écrites gestion clientèle 2011 (U4) : vos impressions...

Vous venez de passer l'épreuve écrite de gestion clientèle et communication professionnelle 2011...

Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre :34-yes:
 

leDaron

New Member
Re : BTS Banque : épreuves écrites gestion clientèle 2011 (U4) : vos impressions...

Je l'ai trouvé plutot simpliste et c'est ce qui me fait un peu peur... Un élements m'a particulierement destabilisé c'est le fait qu'un club français soit champion de france depuis 2005 et deux fois de suite champion d'europe en titre :3-blink:
 

Vendetta

Active Member
Re : BTS Banque : épreuves écrites gestion clientèle 2011 (U4) : vos impressions...

J'aime pas cette matière^^ mais il y a eu pire dans les anciens BTS... Pas contre très peu de questions, et c'était le risque de pas mettre assez...
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : BTS Banque : épreuves écrites gestion clientèle 2011 (U4) : vos impressions...

salut

Et pour ceux qui ne l'ont pas passé cette année, vous avez les sujets ? histoire de voir.

leDaron : t'as raison pour un club français c'est pas possible (meme si j'y comprends rien au foot, je sais que c'est iréel)
 

Vendetta

Active Member
Re : BTS Banque : épreuves écrites gestion clientèle 2011 (U4) : vos impressions...

J'ai les sujets mais pas de scanner :/
et sur ils ne sont pas encore sur le net
 

banquiere

New Member
Re : BTS Banque : épreuves écrites gestion clientèle 2011 (U4) : vos impressions...

Voici le sujet
Merci à celles qui me les ont passé.
 

Pièces jointes

  • GESTION CLIENTELE 2011.pdf
    273.7 KB · Affichages: 18

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : BTS Banque : épreuves écrites gestion clientèle 2011 (U4) : vos impressions...

Merci