BTS Banque : épreuves orales 2009 de la CPAP : vos impressions...

jassure

Active Member
Vous venez de passer l'épreuve orale de la conduite et présentation d'activités professionnelles 2009 : postez ici vos impressions en cliquant sur "répondre". :cool:
 

AG Nolwenn

New Member
Ca y est, c'est fait !!!

Mon sujet était sur l'épargne et le PEL. Jury sympa mais ils m'ont posé beaucoup de questions !
Prochaine (et dernière) étape, le mémoire !

Bon courage à tous,
 

cachounette27

New Member
AG Nolwenn link=topic=97984.msg1112994#msg1112994 date=1243420279 a dit:
Ca y est, c'est fait !!!

Mon sujet était sur l'épargne et le PEL. Jury sympa mais ils m'ont posé beaucoup de questions !
Prochaine (et dernière) étape, le mémoire !

Bon courage à tous,

salut
tu as bien de la chance d'être passée... perso je passe demain
Est ce que tu pourrais donner un peu plus de détails sur comment ça s est passé si ca ne te derange pas ?
merci d'avance
Bon courage pour la suite
 

cachounette27

New Member
Coucou à tous,
Je suis passé aujourd'hui . Mon sujet était une cliente qui voulait me voir pour une demande bien précise... en fait elle voulait financer des travaux et envisageait une acquisition immobilière résidence secondaire pour dans 4 ans
Donc prêt perso(avec calculs à effectuer) avec négociation du taux, PEL et rapatriement de son livret A
prise de rdv pour finaliser montage dossier de pret et commencer à la sensibiliser au niveau de sa retraite.
jury assez sympathique
Voilà
Bon courage à tous
 

guizmo087

New Member
slt je reviens de mon ABA! fini! les examinateurs avaient l'air sympa. la prof etait un peu obsedee par le protocole de la trame d'un entretien alors que dans mon cas ca n'avait qu'une faible importance mais bon, j'ai repondu aux questions. le plus dur? attendre dehors sous un preo debout à attendre l'heure de passage alors qu'il pleuvait lol ben oui suis passée qu'à 11h15, alors depuis 6h...

à vous