BTS banque aide sur les ABA et la negociation

smouns

New Member
Bonjour tout le monde!!!
je suis tres contente d'avoir trouvé ce forum !!
Alors voilà je vous explique ma situation , je suis dans une ecole privé je paie 5000 euros par an pour passer bon BTS!!! et les cours sont tres tres legés!!!
j'ai les livre du CFPB... mais on applique pas du tout en cour , ce dont j'ai besoin ce serais des conseil sur le ABA !!! mon stage c'est assez mal passer... mais j'ai tout de meme reussie a avoir quelques idées concernant mes actions...
pourriez vous me donner des conseil ou des exemple de rapport de stages???
en ce qui concerne la "gestion relation de la clientèle" je n'ai rien du tout!! ni fiche ni methode, rien !!!! est ce que quelqu'un pourrais m'aider?? ...
Merci infiniment!!!
 

christelle0408

New Member
smouns link=topic=103693.msg1172171#msg1172171 date=1262953719 a dit:
Bonjour tout le monde!!!
je suis tres contente d'avoir trouvé ce forum !!
Alors voilà je vous explique ma situation , je suis dans une ecole privé je paie 5000 euros par an pour passer bon BTS!!! et les cours sont tres tres legés!!!
j'ai les livre du CFPB... mais on applique pas du tout en cour , ce dont j'ai besoin ce serais des conseil sur le ABA !!! mon stage c'est assez mal passer... mais j'ai tout de meme reussie a avoir quelques idées concernant mes actions...
pourriez vous me donner des conseil ou des exemple de rapport de stages???
en ce qui concerne la "gestion relation de la clientèle" je n'ai rien du tout!! ni fiche ni methode, rien !!!! est ce que quelqu'un pourrais m'aider?? ...
Merci infiniment!!!


bonjour,

je suis en deuxieme année de bs banque au cfpb de marseille, si tu as des question je peux t'y répondre. Nous nos cours sont assez bien fait.