BTS BANQUE ALTERNANCE

toumy69

New Member
Bonjour,

Je viens à vous car je souhaite avoir quelques renseignements. En effet actuellement en Licence de gestion et socio, je souhaite dés l'année prochaine m'orientais vers un Bts ALTERNANCE BANQUE. Ayant, un bac pro COMPTABILITÉ , je travail dans la comptabilité et j'ai de l’expérience dans ce secteur.

Est ce difficile de trouver une banque qui nous prend en alternance avec un bac pro comptabilité et un peu d’expérience dans ce milieu ?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : BTS BANQUE ALTERNANCE

salut

tu aurais du poster dans une sectino car là on remarque pas les posts, non y a pas de difficultées particulière le tout est de réussir tests et entretiens

Tu ne perds rien à tenter ta chance en envoyant quelques cv et lettre de motivation

Ta seulle difficultée sera de montrer que toi plus qu'un autre à ta place dans cette formation et expliquer pourquoi ton changement de carriere
 

naj17

New Member
Re : BTS BANQUE ALTERNANCE

bonjour , demain matin je suis convié a un processus de recrutement bnp paribas sa fait 3 ans que je travail jai 24ans et je souhaite desormais retourné sur " les bancs de l'école" , je ne suis pas tres sur de moi j'ai un peu peur de predre tout mes moyen vu les tests effectués quelqu'un pourrait me dire est ce que si comme moi sa fait 4ans sans etudes si les recruteurs s'interesse a tout type de personne et pas forcement des étudiants chevroné!
 

Ca peut vous intéresser