BTS Banque au CFPB bordeaux / tests crédit lyonnais

katleen11

New Member
bonjour tous le monde !

Lundi je vais passer les tests au Crédit Lyonnais de Bordeaux et j'aurai voulu savoir quels genre de tests c'est, afin de me preparer .
merci d avance.
 
si c'est comme dans les autres banque c'est

des tests de logique ou test de calcul ou test de culture générale

rien de trop hard c'est surtout pour voir comment tu réagit face à tel ou tel problème
 

katleen11

New Member
merci beaucoup je commençais a stresser surtout que c'est ma dernier chance pour faire un BTS Banque en alternance
 

imported_Cylia

New Member
coucou, je ne peux pas répondre a ta question mais si je peux te demande par contre quand tu as postuler au Crédit Lyonnais stp, et combien de temps apres tu as eu ton entretien? merci
 

katleen11

New Member
réponse à Cylia
J'ai reçu une lettre une semaine après me disant que mon dossier était retenue pour la prochaine selection et une semaine après il m'ont appelé pour me donner la date des tests et de l'entretien
 

katleen11

New Member
bebe86 a dit:
Un test de personnalité, 2 de logique, un de memoire avec une cassette audio
Voila et bonne chance :D


merci beaucoup pour ton aide :lol: ça me rassure je pensais qu'il y aurai des Math , du français........
enfin bon merci encore
 

bebe86

New Member
De rien ya pas de quoi :D

Pour Cylia :

Les entretiens c'est un peu le bazare pour un rendez vous car il y a eu en mai le premier concourt et moi il m'avait refusé me disant que mes bulletin ne convenait pas et donc qu'il n'avait meme pas diffusé mon dossier et 3 jours après le siege social du credit lyonnais ma rapelé pour que je participe aux concourt donc appèle les pour savoir ou est t'on dossier (meme si eux se trompe en te le disant)
 

kaouette

New Member
Hello katleen11,

Mon homme a passé les entretiens Crédit Lyonnais pour Bordeaux y'a quelques mois.

Test puis rdv pour voir 2 personnes dont le drh.

Il y a une plate-forme téléphonique sur Bordeaux, si tu leur conviens, ils essayent de te mettre dessus.

Ils voulaient absolument qu'il aille sur la plate-forme (il a de l'expérience à ce poste), il en était hors de question alors ils ont sorti l'excuse "plus de poste disponible en agence" et mon homme leur a dit "au revoir"... :mrgreen:

Ca me fait rire de voir qu'ils recrutent encore, bonne chance :wink:
 

bebe86

New Member
Bas moi je suis comme toi j'ai fait le concourt au cfpb mais a rouen et il m'ont trouver une place donc j'attend les papiers (contrats ...).
Tiens nous au courant de l'evolution de ton dossier :D
 

Ca peut vous intéresser