Bts banque en alternance , quel est le salaire mensuel net?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorely01

New Member
Bonjour,
alors je sais que ce genre de question est indiscrete mais ce n'est pas de la curiosité mal place. Je m'explique actuellement je travaille en cdi en tant que teleconseillere, je touche un salaire net de 850 euros par mois, j'ai 23 ans et je commence à ruminer car j'ai l'impression d'être passer à coté de quelque chose. En effet je souhaite intégrer un bts banque pour devenir conseillere financière, et l'idéal pour moi serai l'alternance mais voilà , je m'assume je dois payer un loyer des factures et pour bien faire mes comptes j'ai besoin de savoir le salaire net que touche les apprentis conseiller en bts banque alternance, merci à vous de vos réponses.
 

pascal

New Member
Le salaire dépend de ton niveau scolaire!!!

Slt,
ce n'est pas une question indiscrète!!!
Sortant de BAC Général je touche net 689euros et pour les BAC Pro&technique c 800environ!!!
Voilou!
Tu es téléconseillère sur quelle banque?
 

lorely01

New Member
Merci pour ta réponse.
Je ne travaille pas dans une banque (j'aimerais bien) je suis téléconseillère pour une société de transport. Je souhaite me réorienter et reprendre mes études par alternance en bts banque.
 

poign

New Member
Perso avec un bac es je touche entre 726 et 757 net plus les primes et tickets restaurant
 

ZeSpirit

New Member
Bonjour,
Dis moi poign tu sors de quel BAC ?
Le salaire dépend de quoi ?
Tu gagnes plus en BAC pro qu'en BAC général ?
 

New

New Member
je pense qu'on gagne plus en bac pro ou technologique parce qu'on a plus d'experience niveau informatique ou gestion... alors qu'en generale on a pas forcement les meme connaissances necessaires
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.