BTS Banque en Alternance sur Rennes

tristoun70

New Member
J'ai envoyé 8lettre de motivation avec CV pour tenter ma chance car je n y crois pas tros. j'ai eu ma premiere reponse du crédit mutuelle qui me dit que je n'ai pas été choisie le truc tralala ect...
Pourtant j avais une belle lettre de motivation sniff. un Bac STT gestion avec en plus une année en AES a Rennes dans la fac de sciences economique et social. Les proba d etre pris sont Faibles???
 

Loëzia

New Member
BTS Banque sur Rennes

Coucou

Si tu as du mal à trouver l'entreprise, passe par un centre de formation.
Ils t'aident dans tes démarches (entrainements aux entretiens, lettre de motivation, CV...) et ont souvent des contacts avec les entreprises.
Par contre je ne connais pas de centre de formation en alternance qui font le BTS Banque mais seulement le BTS Assurances en alternance: l'école ESCCOT. :idea:
Sinon tu as des lycées qui font le BTS banque mais tu ne feras que des stages de courte durée. Alors qu'en alternance tu as une véritable expérience professionnelle.

Bon courage. :p
 

carine1987

New Member
sa fait longtemps que tu les a envoyer???
tu c'est meme si on t'a donner des adresses toute ne marche pas, par ex moi j'avais 12 banques que le cfa ma donner et ben y en a que 2 sur les 12 qui marche avec le bts banque en alternance, alors que le cfa disait que les 12 le faisait donc faut pas desespéré mais attendre.