BTS Banque IFCV rentrée 2013

Dydye

New Member
Re : BTS Banque IFCV rentrée 2013

Pour la BNP la rentrée est prévue le 23 Septembre.
 

Monsieur.V

New Member
Re : BTS Banque IFCV rentrée 2013

Vous commencez plus tôt que les autres BTS. Votre affectation comporte une semaine à IFCV et une semaine en agence ? Vous êtes en Lundi-mardi ou Jeudi-vendredi ?
 

LEASLH

New Member
Re : BTS Banque IFCV rentrée 2013

Gamiyou, Gaëlle, hahhahahhaah je viens de voir tes posts, j'étais obligé de m'inscrire pr répondre! On ne sera définitivement pas ds la même classe..
Monsieur V., pour ma part, je suis chez la SG et le rythme d'alternance est de 2sem/2sem.
Savez-vous si l'IFCV est un réel bon centre de formation?
Car je tente de me renseigner un peu dessus, et il s'avère que les avis sont assez mitigés...
 

Monsieur.V

New Member
Re : BTS Banque IFCV rentrée 2013

Bonjour,

Je n'ai pas eu à me plaindre de IFCV pendant mes deux années la bas, c'est un centre de formation sérieux avec des formateurs vraiment impliqués dans la réussite des apprentis. J'ai eu la chance d'avoir des formateurs ayant une solide expérience professionnelle ce qui encourage clairement. Je vais préparer un diplôme chez eux encore pour deux ans, nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser la bas.

Cordialement.
 

Gamiyou

New Member
Re : BTS Banque IFCV rentrée 2013

Mdrr LEASLH c'est trop nul !
Monsieur. V moi on m'a dit que l'IFCV c'est des "vrais profs" et pas des intervenants comme au CFPB, et que c'est un centre de formation sérieux !
 

hanane.satouri

New Member
Re : BTS Banque IFCV rentrée 2013

Bonjour, je viens d'être accepté à l'ifcv, j'ai eu mon premier entretien avec la BNP à la suite des tests psychotechniques, je viens d'être contacté pour le deuxième, savez vous comment il se déroule ?
 

Reyhanhyt

New Member
Re : BTS Banque IFCV rentrée 2013

Bonjour j'ai un entretien lundi avec lcl et je stress unpeu j'aimerai savoir ce que je dois préparer pour l'entretien ?? Quelle genre de question va telle me poser ?
 

claudemanck

New Member
Re : BTS Banque IFCV rentrée 2013

j'ai éte admis à l'ifcv pour un bts banque en alternance mais j'ai pas réussi les tests auprès de LCL
Comment retrouver une entrpise?
 

Ca peut vous intéresser