BTS Banque. Quelle banque choisir ? BNP, SG ou LCL

Jo18061994

New Member
Bonjour, à la rentrée 2012 je vais faire un bts banque en alternance et suite aux tests et entretiens je suis prise à la BNP, SG et au LCL.
J'aurais aimé avoir des informations sur ces banques pour savoir laquelle choisir.
Qu'en pensez vous ? Au niveau de la suite des études, des conditions de travail, des oportunités... ?
Merci d'avance pour vos réponse ?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : BTS Banque. Quelle banque choisir ? BNP, SG ou LCL

Salut

pour une question d image et d opportunitée je rappelais le Lcl.

Perso je dirai la bnpp car forcement je la connait mieux. mais honnêtement je dirai que la pression sg et bnp c'est équivalent. l image de marque de la bnp est plus importante ce qui fais que tu rame parfois moins face aux clts . pr ce qui est des perspectives chez bnpp tu peux facilement prendre du grande si tu fais ton ta et encore plus facilement si tu es mutable.

À dispo si besoin.
 

Jo18061994

New Member
Re : BTS Banque. Quelle banque choisir ? BNP, SG ou LCL

Merci beaucoup, je pensais choisir la BNP mais penses-tu que si après mon bts je souhaite
continuer mes études ils me suivront ? Tu te plaîs bien la bas ?
Après j'hesitais un peu avec le LCL mais j'ai l'impression que la
BNP m'offrira plus d'opportunités.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : BTS Banque. Quelle banque choisir ? BNP, SG ou LCL

Je pense que niveau opportunité elles seront plus belle chez bnpp. après oui je m y sens très bien (tt n'est pas tt rose non plus ) normalement après un bts tu peux pas continuer en licence au mm endroit. mais tu peux ensuite avoir des formations internes type itb et cesb .

Tu es pris ou ?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : BTS Banque. Quelle banque choisir ? BNP, SG ou LCL

Je suis sur le groupe de Besancon, nous n'aurons pas le plaisir de se rencontrer.
 

Ca peut vous intéresser