BTS BANQUE RECRUTEMENT CFA

Sandrooszka

New Member
Bonjour, voila je viens d’être admise au CFA banque, mais ça fait deux semaine que j'ai envoyé ma candidature aux banques et toujours pas de réponse, ni d'entretiens.. Pensez-vous il est trop tard pour que les banques recrutent ?
J’espère avoir une réponse car je commence a m’inquiéter.. :S
 

poupie89

New Member
Re : BTS BANQUE RECRUTEMENT CFA

bonjour, as tu fait beaucoup de candidatures spontanées??? tu es de quel coin?? ben disons qu il y a deja pas mal de cessions de recrutement qui ont deja eu lieu!!n hesite pas a appeler!! biz
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : BTS BANQUE RECRUTEMENT CFA

salut

effectivement beaucoup de réseau ont clos leur process de recrutement, tu te réveille un peu tard.

Balance un max de courrier, postule via le net mais malheureusement à ette période tu va devoir te contenter des miettes parfois pas tres intéressante.
 

Sandrooszka

New Member
Re : BTS BANQUE RECRUTEMENT CFA

Salut, cette semaine j'ai enfin eu deux appels de banque, je vais faire leurs sessions de recrutements en espérant que je sois prise a une des deux...!
 

poupie89

New Member
Re : BTS BANQUE RECRUTEMENT CFA

Salut, cette semaine j'ai enfin eu deux appels de banque, je vais faire leurs sessions de recrutements en espérant que je sois prise a une des deux...!

ahh ben cest une bonne nouvelles sandrooszka!!! cest quelles banques qui t'ont appelé???
 

Ca peut vous intéresser