BTS BANQUE

etudiantbanque

New Member
Bonjour , je souhaite m'orienter vers le BTS BANQUE en alternance et j'aimerais savoir comment faire pour le recrutement en banque , cordialement .
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : BTS BANQUE

Bonjour , je souhaite m'orienter vers le BTS BANQUE en alternance et j'aimerais savoir comment faire pour le recrutement en banque , cordialement .

Bonsoir etudiantbanque,

Alors soit tu recherches une banque par tes propres moyen et dans ce cas là tu es prioritaire pour ton école, soit c'est ton école qui partenaire avec des banques qui te places dans l'une d'entre elles.
 

etudiantbanque

New Member
Re : BTS BANQUE

Merci de ta réponse j'aimerais savoir plusieurs choses aussi , est-ce que la poursuie en l3 pro est automatique ? quels sont les métiers auxquelles on peut prétendre après un BTS BANQUE les évolutions sont-elles rapides et quelle est le salaire en alternance , mille merci d'avance
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : BTS BANQUE

Merci de ta réponse j'aimerais savoir plusieurs choses aussi , est-ce que la poursuie en l3 pro est automatique ? quels sont les métiers auxquelles on peut prétendre après un BTS BANQUE les évolutions sont-elles rapides et quelle est le salaire en alternance , mille merci d'avance

Bonsoir etudiantbanque,

Tu peux si tu veux poursuivre dans une licence pro banque. Après un BTS banque tu peux gravir plus ou moins les échelons selon la banque où tu es placé. Au début tu es chargé de clientèle puis tu peux évoluer en tant que conseiller clientèle.
Concernant le salaire en alternance, tout dépend de ton âge. Je sais que parfois il peut y avoir des primes exceptionnelles, mais ce n'est pas systématique.
 

Ca peut vous intéresser