BTS BANQUE

saker1

New Member
Si certain veulent des info sur ce bts qu'il n'hésite pas a prendre contact
 

angel_ales

Best Member
ta proposition est gentile mais il vaut mieux que tu repondes directement aux demandes sinon on s'en sortira pas
 

saker1

New Member
angel_ales link=topic=2529.msg25591#msg25591 date=1127035685 a dit:
ta proposition est gentile mais il vaut mieux que tu repondes directement aux demandes sinon on s'en sortira pas

Mieux vaut prevenir que guerir... :smile:
 

Jennifer1101

New Member
saker1 link=topic=2529.msg25480#msg25480 date=1127012673 a dit:
Si certain veulent des info sur ce bts qu'il n'hésite pas a prendre contact

Slt j'aimerai avoir quelques renseignement sur le BTS banque a savoir, si venant d'un bac pro commerce c'est difficil , si celi ci se fait en alternance le pourcentage de la rémunération est il le même que n'importe quel contrat d'apprentissage? et je voudrai egalement savoir si faut être pistonnée pour trouvé une banque? en te remerciant de me répondre au plus vite sur missjenn1101@msn.com Merci
 

saker1

New Member
Jennifer1101 link=topic=2529.msg26751#msg26751 date=1127139333 a dit:
Slt j'aimerai avoir quelques renseignement sur le BTS banque a savoir, si venant d'un bac pro commerce c'est difficil , si celi ci se fait en alternance le pourcentage de la rémunération est il le même que n'importe quel contrat d'apprentissage? et je voudrai egalement savoir si faut être pistonnée pour trouvé une banque? en te remerciant de me répondre au plus vite sur missjenn1101@msn.com Merci

non c pas tres dur a condition de tafer tt les jours ca sert a rien d'etre pistonné mais c vrai que si tu dit que c'est parce q'untel etait la bas. pour le pourcentage ca doit etre 60% du smic
 

douceviolence

New Member
salut je suis actuellement en BTS assistant de direction et je souhaite me réorienter vers un bts banque en alternance l'année prochaine bien sure. est-ce que quelqu'un peu men dire un peu plus sur le bts banque. les cours, les taches d'un conseiller clientele. et sur l'alternance dans un cfpb (lille)
merci beaucoup
 

aminor59850

New Member
saker1 link=topic=2529.msg25480#msg25480 date=1127012673 a dit:
Si certain veulent des info sur ce bts qu'il n'hésite pas a prendre contact

je voudrai avoir des infos surle bts banque ! je vous laisser mo adresse email :aminor59850@hotmail.com
merci !
 
M

Maxou78

Guest
Salut tout le monde!
Lorsqu'on a fait le BTS banque marché des particuliers en initiale (avec 2-3 stages à droite à gauche) A quel poste débutons nous et quel est le salaire moyen NET? :happy:

Merci beaucoup
 

nana77

New Member
Bonjour tt le monde!
Jaimerais avoir des info sur bts banque: je suis en terminal litéraire et j'aimerais savoir si ce n'est po trop dure en sortant de littéraire ainsi que savoir comment se passe les cours et les entretiens d'admission etles test!
merci d'avance
 
M

Maxou78

Guest
Je ne suis encore qu'au lycée mais vais tout de même tenter de renseigner!  :excl:
Le fait que tu sois en terminale L n'arrange pas mais ça n'est pas un fléau ! L'important est les appréciations sur ton bulletin et tout de même des notes pas trop catastrophiques!  :wink2: L'admission pour l'alternance est avant tout des entretiens ou tu es censé montrer ta motivation tant au CFA et tant à la banque à laquelle tu postules! Pour la formation continue j'en ai aucune idée! Mais n'hésite pas à contacter par mp lpoignye qui pourra te donner de plus amples informations!  :excl: