Bts candidat libre : convocation

loralina

New Member
Bonsoir bonsoir tout le monde :cool: j'ai une petite question pour tous les candidats repassant le bts en candidat libre j'aimerais savoir et ce que vous avez reçu votre convocation ????
 

CHANT64

New Member
je les reçu il ya trois jours académie de bordeaux mais en ag
 

LILYB

Best Member
Pour l'Académie de Dijon, elle sont en cours de saisie. Dixit la personne qui s'en occupe que j'ai eu aujourd'hui au tél. Elles devraient donc arriver sous peu. :smile:
 

Linoha

New Member
Hello,

Alors pour l'académie de Lyon, ça y' est convocation reçue. En fait j'aurai quelques questions à poser. Est-ce qu'on doit refaire valider nos dossiers EPS et PTP par notre ancien établissement si on le repasse en candidat libre ? Si oui, il faut changer toutes les dates qu'on a saisie en PTP pour les dossiers info ? Et si non, on donne nos dossiers tel quel au centre indiqué sur la convocation ?

Merci par avance de votre réponse !!! Chui un peu perdue en fait ^^
 

LILYB

Best Member
Linoha link=topic=97125.msg1097852#msg1097852 date=1240176181 a dit:
Hello,

Alors pour l'académie de Lyon, ça y' est convocation reçue. En fait j'aurai quelques questions à poser. Est-ce qu'on doit refaire valider nos dossiers EPS et PTP par notre ancien établissement si on le repasse en candidat libre ? Si oui, il faut changer toutes les dates qu'on a saisie en PTP pour les dossiers info ? Et si non, on donne nos dossiers tel quel au centre indiqué sur la convocation ?

Merci par avance de votre réponse !!! Chui un peu perdue en fait ^^

Non tu n'as pas à refaire valider tes dossiers, non tu n'as rien à changer à part la date de la session sur tes pages de garde de tes CP, oui il faut tout envoyer aux établissements où tu passes tes épreuves ceux-ci étant notés sur ta convoc.  :smile:


EDIT : Convoc reçue pour moi il y a deux jours.