bts candidat libre infos + aide

kittym2869

New Member
bonsoir a tous alors je fais appels aux personnes ayant passés leur BTS nrc en candidat libre .. voila je m'explique je dois repaser mon epreuve E6 NOTE 7 lan dernier et je voulais savoir si je devais reprendre le dossier que j'ai preparer lan dernier tout en sachant qu ejai passee mon BTS en alternance chez orange ou je devais individuellement chercher un nouveau stage afin de faire un nouveau dossier .. mais quii au final porterais sur 1 stage dans une entreprise et non sur 2 annees en tant que stagiaire ou alternante ...

jattend vos reponse car c'est la panique ...
merci bonne soiree :)
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : bts candidat libre infos + aide

Bonjour Estelle87

As tu pensé à poser la question à ton rectorat ?
 

kittym2869

New Member
Re : bts candidat libre infos + aide

non , malheureusement ... mais je vais le faire !
 

moime

Best Member
Re : bts candidat libre infos + aide

si tu as raté ton épreuve c'est que ton projet a été mal présenté (ou alors mais ça m'étonnerait) tu n'as pas fait en deux ans ce que tu es censé faire..) dans ce cas il faut d'abord comprendre ce que tu as raté, je te conseille d'écrire au rectorat pour avoir la grille de notation de ton jury ils ont du y indiquer les raisons pour les quelles ils ont mis cette note... si vraiment le stage était nul , il faut tu présentes un nouveau projet commercial qui tient compte des remarques du jury
Au rectorat on va t'informer uniquement sur la necessité ou non de faire un nouveau stage mais le problème de la note est lié au contenu de ta prestation (et du stage) bon courage
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : bts candidat libre infos + aide

vous pouvez tout à fait reprendre mais en effet les questions de moime se posent.
 

Ca peut vous intéresser