bts candidat libre ré inscription

gigy

New Member
Bonjour,
Je me réinscrit pour le BTS ASSISTANTE de direction en candidat libre.
J ai reussi a m inscrire mais j dois renvoyé l inscription. Où dois je m adresser? dois je faire un cheque? de quel montant?
Merci
 
L

luna75

Guest
bonsoir !

il faut que tu attendes la fiche de confirmation d'inscription que tu devrais recevoir fin novembre/début décembre.

ensuite payer... tu n'as pas à payer car si tu as fourni un timbre fiscal il est valable pour les sessions suivantes.
tous sera noté sur la confirmation d'inscription. Ne t'inquiète pas :wink2:
 

gigy

New Member
donc en gros je me suis inscrite sur le site j ai sorti le recapitulatif de l inscription. Mais ce document la c'est pour moi je ne le renvoi pas.
Et eux par contre vers novembre vont me renvoyer l inscription que je renverrai avec un cheque c'est bien ça?

Merci en tout cas de m avoir repondu
 
L

luna75

Guest
le document que tu as imprimé effectivement tu ne le renvois pas.
tu vas en recevoir un officiel du rectorat d'ici peu (ils gèrent les confirmations d'inscription après la cloture des inscriptions...) et c'est celui-ci que tu devras renvoyer. Si par exemple tu t'aperçois que tu t'es trompée dans une information c'est sur cette confirmation qu'il faudra changer le cas echeant.

ensuite tu n'as pas de chèque à renvoyer... normalement c'est un timbre fiscal pour le "paiement" mais vu que tu as déjà été inscrite normalement c'est bon !! (à confirmer quand tu auras la confirmation... tout est indiqué dessus)  :wink2:

tiens regarde sur le site de Grenoble http://www.ac-besancon.fr/siteaca/internet/apercu.php3?IdPage=3207 ils expliquent les étapes :wink2: