BTS candidat libre

Fredodo77

New Member
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible de s'inscrire au BTS en candidat libre dans 2 départements différents, si oui où est-ce qu'on passe le BTS CGO en candidat libre dans le 77 et où est-ce que c'est dans le 02???
Je voudrais savoir s'il était aussi possible de passer 2 BTS différents au même moment et de valider les matières générales grace au 1er BTS qu'on a eu.
Merci de vos réponses.
 

Hetao

New Member
Re : BTS candidat libre

Bonjour,

Là, vous êtes dans deux academies différentes, 77 c'est l'academie de Créteil-Paris-Versailles(je suis inscrite pour la session juin 2011), et 02 je ne sais pas.
deux Bts à la même année, à moins que les épreuves ne tombent pas sur le même jour et à la même heure, je pense que c'est possible.
En tout cas, ça va être compliqué de préparer deux Bts en même temps, non?

Cordialement
 

Fredodo77

New Member
Re : BTS candidat libre

Boh c'est jouable, si je rate mon BTS CGO, je pensais passer le BTS AG en candidat libre et le réussir et comme ça, faire marcher des équivalences en éco-droit, management et français, là où je galère un maximum. Après je voulais savoir dans quel établissement on passait le BTS CGO dans le 77 et dans le 02 pour choisir celui où c'était le + proche de chez moi.
 

Hetao

New Member
Re : BTS candidat libre

Bonjour,

Oui, pas bête, tout est une question d'organisation;)
alors, pour les candidats libres BTS CGO du Seine et Marne Nord cette année, les épreuves écrites sont à Meaux, par contre, l'oral anglais est à Paris 18e. E6 est à 77000 la Rochette. Là, je crois qu'on ne peut pas choisir vraiment où on veut passer ses examens, car y'en a pas partout :p

à plus
 

Ca peut vous intéresser