BTS Candidat libre

elo2mars

New Member
Bonjour,

Tout d'abord bonne année et surtout une très bonne santé.

L'année dernière j'ai raté mon bts et je le repasse cette année en candidat libre. J'ai choisi de repasser mes actions mais le probleme c'est que je sais pas si on garde les mêmes fiches bilan ...

Puis-je aussi rajouter une action que j'ai effectuée sur mon lieu de travail actuel ? Qui me signera la fiche bilan ?

Merci d'avance pour vos réponses

Elodie :biggrin:
 

angel_ales

Best Member
je pense que tu peux garder tes actions et tes fiches bilan
par contre je ne sais pas qui peux te signer ta fiche pour ta nouvelle action
 

LILYB

Best Member
Tu peux garder tes actions et tes fiches bilan.
Moi je l'ai passé en candidat libre l'année dernière et c'est ce que j'ai fais. Ça n'a pas posé de problème.

Pour ta nouvelle action, je ne sais pas, je n'ai pas été confronté à ce cas de figure.
Appelle le rectorat et pose leur la question. Ils pourront sans doute te répondre.

:smile:
 

titia_du_59

New Member
elo2mars link=topic=93741.msg1069589#msg1069589 date=1231226079 a dit:
Bonjour,

Tout d'abord bonne année et surtout une très bonne santé.

L'année dernière j'ai raté mon bts et je le repasse cette année en candidat libre. J'ai choisi de repasser mes actions mais le probleme c'est que je sais pas si on garde les mêmes fiches bilan ...

Puis-je aussi rajouter une action que j'ai effectuée sur mon lieu de travail actuel ? Qui me signera la fiche bilan ?

Merci d'avance pour vos réponses

Elodie :biggrin:

slt moi aussi je le passe en candidat libre, mes 2 annés précédentes j'ai étudié avec le cned! moi aussi j'ai crée des nouvelles actions + interessantes mais comme toi je ne sais pas qui doit les signer!
Laetitia
 

samiou92

New Member
bonjour, je suis juriste pour le bts, je peut surment t'aider un peu, je te laisse mes coordonnees
si tu veut qu'on relate ce sujet!
sonia : 01 46 37 39 06
 

LILYB

Best Member
samiou92 link=topic=93741.msg1079727#msg1079727 date=1234686408 a dit:
bonjour, je suis juriste pour le bts, je peut surment t'aider un peu, je te laisse mes coordonnees
si tu veut qu'on relate ce sujet!
sonia : 01 46 37 39 06

On dit "Jury" déjà et ensuite si tu es vraiment jury et que tu fais autant de fautes d'orthographe et d'utilisation de mots (relater) et ben... :aplause:
 

LILYB

Best Member
titia_du_59 link=topic=93741.msg1081250#msg1081250 date=1235073556 a dit:
alors pas de réponse pour qui doit signer si on est en candidat libre?

Vu que personne n'a su vous répondre jusqu'à maintenant, je vous conseille d'appeler le rectorat.
Ils sauront sûrement mieux que nous.

:smile:
 

patrice084

Best Member
titia_du_59 link=topic=93741.msg1081250#msg1081250 date=1235073556 a dit:
alors pas de réponse pour qui doit signer si on est en candidat libre?

La seule personne qui doit signer la fiche bilan, c'est l'entreprise puisque vous n'avez pas de formateur/prof.
 

titia_du_59

New Member
merci, c'est cool j'espère que sa ira je n'ai pas envie que le jury rejette mon dossier à cause des fiches bilans signées par l'entreprise!