BTS CE : Devoir d'anglais N°4 "workers or Shirkers"

maeline

New Member
Bonjour,

quelqu'un aurait-il fait ce devoir? j'en suis à la partie commenter le graphique avec (labour participation rate et GDP%...) j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire là dessus...surtout qu'il faut faire un commentaire de 120 mots sur un graphique incompréhensible :laugh:

si vous pouvez me donner un chti coup de pouce se serait sympa :wink2:
 

smita

New Member
Salut,

je te réponds peut etre un peu tard mais cela pourra éventuellement servir pour plus tard.

J'ai rencontré la meme difficulté d'interprétation de graphique lorsque j'ai fais le devoir. Ainsi, j'ai tout simplement expliqué en anglais que je ne comprenais pas le graphique , que j'étudierai consciencieusement la correction afin de combler mes lacunes...etc
Résultat, j'ai eu 17 et la prof m'a confirmé que j'avais eu raison de m'y prendre de cette façon!

L'épreuve d'anglais sert à évaluer tes compétences linguistiques donc tant que tu démontres un bon niveau d'anglais c'est apprécié !
 

maeline

New Member
hello!

oui merci quand même Smita, j'ai déjà envoyé mon devoir :happy: .... pas mal 17 youhou :cool:

Ta eu raison d'expliquer tes difficultés, je pense qu'il faut montrer de suite quel niveau on a, pas besoin de se mentir :wink2:

Par contre ce devoir je ne l'ai toujours pas réçu...on verra bien la note que j'aurais :laugh:
 

Ca peut vous intéresser