BTS CE...EFFICOM, ETS, ISCG..AUTRES ?? quel école choisir??

chocolate 37

New Member
bonjour,
je désire faire un bts com entreprise sur Paris, aujourd'hui j'ai visité plusieures écoles, et j'arrive pas à me faire un réel avis...!!
AU SECOUR!! :blink:

-ISCG:trés bon accueil, bon taux de réussite, il a l'air davoir onne ambience..
-ETS: idem
- et EFFICOM, ca a l'air bien, mais assez "spé"..!! :unsure:

donc voila, si vous en connaissez d'autre..

je vous remercie d'avance pour vos rep.

a+!! :wink2:
 

tounsia94

New Member
chocolate 37 link=topic=84302.msg935058#msg935058 date=1212781073 a dit:
> je désire faire un bts com entreprise sur Paris, aujourd'hui j'ai visité plusieures écoles, et j'arrive pas à me faire un réel avis...!!

tu le fai en alternance ou en initial? c pour quel bts ?
 

chocolate 37

New Member
temoignage ISCG, ETS,...SVP!!

cela fait le troisiéme messages que je laisse sur ce forum, sans avoir de reponse. :cry:

c'est vrément important car je doit donné ma réponse demain, et je suis pas décidée!!
je ne suis pas de Paris, donc je ne sais pas du tout comment savoir ce que vallent ces écoles, à part en ayant l'avis d' étudiants...comme vous. :dacc:

merci de me répondre au plus vite...
 

ico

Best Member
Il faudrait que tu te balades dans le forum "école et centres de formation", tu devrais trouver des sujets ouverts pour chacune de tes écoles. Regarde bien si celles qui sont traitées sont bien de Paris car la valeur d'un centre dépend de son lieu géographique (et l'amalgame est vite fait) :wink2:
 

sinna

New Member
Je ne suis dans aucun de ces centres mais ce que je peux te dire c'est que j'ai eu la même impression que toi sur efficom: "space" :pascompris;

par exemple j'avais postulé pour un BTS CE en alternance pour la rentrée de février... aucune organisation, aucune précision sur le déroulement, niet

J'ai réussi les tests, et j'ai du les appeler pour savoir si j'étais admise, soi-disant qu'ils m'avaient envoyer un courrier que je n'ai jamais reçu

La seule chose ke j'ai reçu d'eux: une convocation à me rendre à une réunion de technique de recherche d'entreprise le 18 mars 2008 (alors que la rentrée avait kan mm eu lieu le 4 février), et ce pour la rentrée d'octobre... voila la logique

Bref, renseigne toi plutot sur les deux centres ( et encore les échos sont pas très bons sur l'ETS il me semble)
 

kiricoucou

New Member
je suis ancienne élève d'efficom et j'ai été trés contente de la formation recue
il y avait des profs qui sont des professionnels et c'est super enrichissant

j'ai été trés contente de cette école

n'hésites pas à te documenter sur leur site
 

Ca peut vous intéresser