BTS CE Question sur l'option italien au BTS

nafi

New Member
Salut !

Voilà, je voudrais avoir des renseignements sur l'option italien, je sais qu'on peut prendre une deuxième langue si on le souhaite, je voudrais savoir si cela se déroule comme pour l'oral d'anglais, c'est à dire faire une analyse de pub à loral mais en italien. Et si je prend italien c'est bien que de l'oral ou il y a aussi un ecris car c pas trop mon truc l'ecris. Je voudrais egalement savoir si quelqu'un aurai trouvé un livre avec le vocabulaire specifique en italien de la publicité car jai cherché mais jai rien trouvé.

Merci d'avance pour vos reponses.
 

sandra13

Best Member
Je n'ai pas eu une pub mais un article de journal. J'ai eu un écrit mais c'était ma LV1. Pour la LV2 Je ne sais pas.
 

minora28

New Member
J'essaye de relancer ce sujetplutôtque d'en ouvrir un autre.Voila je suis endeuxièmeannée de BTS et mon école m'a informé ce matin de lapossibilitéde passer une langue LV2 facultative pour obtenir des points en plus. Seulement voila, j'ai fait 3 ans d'italiens au lycée et depuis deux ans, plus rien. Je voudrais donc savoir si quelqu'unconnaîtraitun moyen des'entraîner(où trouver le vocabulaire, les questions types) pour reprendre et peut être tenter l'épreuve.. je dois me décider avant le 24 octobre...Merci d'avance pour votre aide
 

ladygiz

New Member
moi aussi j'ai choisi italien comme LV2!je le parle bien,ou meme très bien car j'ai grandi laba!mais je suis allé faire un tour en librairie et jai trouvé quelque livre sur la grammaire,vocabulaire!moi je pense juste m'acheter un dictionnaire pour m'imprégner du vocabulaire du milieu de l'entreprise car je suis en bts muc!jattends ta reponse
 

sandra13

Best Member
minora28 link=topic=66584.msg1157446#msg1157446 date=1255958477 a dit:
J'essaye de relancer ce sujet plutôt que d'en ouvrir un autre.Voila je suis en deuxième année de BTS et mon école m'a informé ce matin de la possibilité de passer une langue LV2 facultative pour obtenir des points en plus. Seulement voila, j'ai fait 3 ans d'italiens au lycée et depuis deux ans, plus rien. Je voudrais donc savoir si quelqu'un connaîtrait un moyen de s'entraîner (où trouver le vocabulaire, les questions types) pour reprendre et peut être tenter l'épreuve.. je dois me décider avant le 24 octobre...Merci d'avance pour votre aide

Je suis désolée j'arrive un peu tard pour te répondre. Qu'as-tu choisis finalement ?
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS - Italien 1
BTS - Italien 3
BTS - Italien 10
BTS - Italien 4
BTS - Italien 3

Ca peut vous intéresser