BTS CE - Session 2010 - Oral de CPAP

minette88

New Member
nonotorflydu43 link=topic=106214.msg1219671#msg1219671 date=1276290212 a dit:
Ca a marché tes oraux minette ?

lol ba je sais pas ...la culture pro boff le mec m'a un peu ccasé sur les dates de mes sources car j'en ait oublié certaines ...
Et cpap je sais pas non plus elles etaient sympa, pas là pour cassé, mais je ne sais pas si j'ai repondu correctement aux questions, est ce que c'etait ce qu'elles attendaient, en sortant je me suis rendue compte que j'avais pas dis certains choses dc bon on verra ... maintenant c'est fait donc bon !!!
Et toi ça a ete ? tu etais avec quel jury ?

Pour com event ( jsais plus si c'est ça ton pseudo), je ne sais pas si les fiches synthese cont noté mais ils se basent dessus et sur ta presentation pour choisir l'action qu'ils jugent la plus pertinente et donc où ils pourront t'interroger !! :)
 

aurO-ore

New Member
Toya78 link=topic=106214.msg1219687#msg1219687 date=1276292648 a dit:
Ca y est je suis passé au lycéé bessieres (jury 6 Deus hommes).Franchement ils etaient cools ! j' ai choissi mes 3 actions, et j'' ai eu le sentiment d' un vrai dialogue , aprs on verra la note, je sais que la gentilese d un jury est pas significative lol

alors, comme ca les ecrits c etait moyen ?

Trop marrant, je suis aussi passée a bessiere jury 6 ! mais 2 femmes , et 2 con*** ! j'ai jamais vécu un oral comme ca ... elle me cassait des que j'ouvrais la bouche, rien n'allait ...c'était horrible ! je vise le 6 et encore :( !!! elles m'ont meme fait pleuré snifffff ! mais bon au moins c'est finitttt tout ca !!!! :happy: