BTS CE

Sentine

New Member
Bonjour.
Je souhaiterais faire un BTS Communication des entreprises en alternance.
Je voudrais savoir sur qu'elle type d'entreprises devrais-je me dirigé pour ma formation en alternance et, par la suite, sur quels métiers précisemment ce BTS débouche.
Merci de vos réponses.
 

Sentine

New Member
D'accord. Puis-je par exemple, travailler dans une boutique d'opérateur tel que SFR,Orange,Bouygue etc..
Ou encore une boutique d'électro-ménager ...
 

saba5

Best Member
Sentine link=topic=91323.msg1051221#msg1051221 date=1226401073 a dit:
D'accord. Puis-je par exemple, travailler dans une boutique d'opérateur tel que SFR,Orange,Bouygue etc..
Ou encore une boutique d'électro-ménager ...
Ben dans une boutique SFR tu vas pas t'occuper de la communication. Par contre si tu es au siège de chez SFR (à la Défense je crois), au service communication/marketing, ben oui là c'est ok.
Car en boutique, tu vas surtout faire de la vente :wink2:
 

Sentine

New Member
D'accord. Par exemple si je prend un garage (Peugot, Wolswagen etc..) ou une entreprise comme Conforama ou autre.. Cela marche aussi ?
 

saba5

Best Member
Sentine link=topic=91323.msg1051776#msg1051776 date=1226511517 a dit:
D'accord. Par exemple si je prend un garage (Peugot, Wolswagen etc..) ou une entreprise comme Conforama ou autre.. Cela marche aussi ?
Ben si t'es sur le terrain, tu vas être commercial. :wink2:
Faut être dans le service COMMUNICATION :wink2: mais si c'est le cas oui ça marche, que ça soit Conforama, Ikea ou autre c'est pareil (enfin faut que ça t'interesses un peu quand même), le tout c'est le service.
Ne te retrouve pas à faire de la mise en rayon en magasin :wink2:
 

Ca peut vous intéresser