BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

testa

New Member
Bonjour quelqu'un as le corrigé de CEJM 4 ?
Je peut faire des échanges je suis en deuxième année de BTS NDRC.
Merci pour vôtre aide.
 

Poppy13

Member
Moi j'ai reçu un mail de mon académie (paris). En gros, j'ai maintenu mon passage à l'examen.
Si les membres du jury ne valident pas mon dossier, bah je passerai l'examen en Septembre.

Ils ont mis une date pour les oraux ? Je n'ai reçu à l'exception d'un questionnaire à remplir.
 

Poppy13

Member
Est-ce quelqu'un parmi vous à conserver les SP 1, 2 et 3 de l'année dernière, je parle pas de ce que vous avez fait mais des dossiers qui nous aident à mener notre mission. En vous remerciant par avance
 

jessie-68

Member
Ils ont mis une date pour les oraux ? Je n'ai reçu à l'exception d'un questionnaire à remplir.
non pour l'instant il n'y a pas de date pour les oraux. les academie envoie un formulaire à tous les elèves du CNED pour valider leur passage pour l'evaluation de l'obtention du diplôme prevu en juin par un jury, les resultats seront juillet. mais pour cela 2 conditions s'impose : soit un livret scolaire et être en 2ème annee. Si vous depasser le delai preciser dans vos mails pour retourner le formulaire, alors vous passerez automatiquement les examens en septembre. Les dates pour septembre seront communiquer ulterieurement pour les elèves qui sont concernes. j'espère que ça repond à ta question, sinon hesite pas
 

ElodyeEl

New Member
Est-ce quelqu'un parmi vous à conserver les SP 1, 2 et 3 de l'année dernière, je parle pas de ce que vous avez fait mais des dossiers qui nous aident à mener notre mission. En vous remerciant par avance
Oui je les ai si tu as besoin. Envoie ton adresse mail
 
Oui je le fais de suite,merci.Si tout est en ordre,je tiens le forum au courant,histoire que d'autres soient rassurés, je croise les doigts
 

Poppy13

Member
je ne suis pas de l'academie de lyon, mais je te conseil d'envoyer un mail a ton academie et de leur demander
J'ai reçu le questionnaire par mail, il suffit de le remplir et de le retourner. Quelqu'un a posté la réponse du CNED sur une de ces pages. Ils sont injoignables depuis plus d'une semaine par tél, par mail.
 

Ca peut vous intéresser