BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

jessie-68

Member
normalement oui elle s'est tromper, d'autant plus, qu'on vas également recevoir le nouveau livret scolaire conforme au modèle du ministère. Au pire, envoie ou appel le CNED et demande leur, mais c'est sûr on aura nos relevés de note.
 

Mnn

Member
Ton numéro de candidat ?
Ou le numéro que t'es au CNED ?
 

Nanagraziani25

New Member
Le numéro de candidat. Dans mon académie les résultats ont été publiés hier soir mais je ne sais pas où trouver mon numéro de candidat pour avoir accès à mes notes
 

jessie-68

Member
Ton numéro de candidat ?
Ou le numéro que t'es au CNED ?
Ton numéro de candidat tu le trouve sur ta convocation pour passer tes examens. Mais suite au Covid-19 nous avons pas reçu les convocations. Alors je te conseil de contacter ton académie et de leur demander quel est ton numéro de candidat.

Mais en tout cas ce n'est pas le numéro INE.
 

Nanagraziani25

New Member
Ton numéro de candidat tu le trouve sur ta convocation pour passer tes examens. Mais suite au Covid-19 nous avons pas reçu les convocations. Alors je te conseil de contacter ton académie et de leur demander quel est ton numéro de candidat.

Mais en tout cas ce n'est pas le numéro INE.
D’accord, merci beaucoup !
 

ElodyeEl

New Member
Personne d'autre ?
Moi je ne l'ai pas eu, le CNED c'est trompé dans mon relevé de note. Ils m'ont mis 0 en épreuves comptables alors que je n'ai eu que des notes entre 16 et 18! et bien sur impossible de les joindre, aucune réponse de leur part!!
et toi tu l'as eu??
 

Mnn

Member
Pas encore de résultats
Mais je vous préviens ne vous laissez pas faire ! Même si il faut prendre un avocat. Appel ton académie , le CNED tout
Mais dans ton livret scolaire que tu as reçu y avait déjà le 0?
 

Poppy13

Member
Moi je ne l'ai pas eu, le CNED c'est trompé dans mon relevé de note. Ils m'ont mis 0 en épreuves comptables alors que je n'ai eu que des notes entre 16 et 18! et bien sur impossible de les joindre, aucune réponse de leur part!!
et toi tu l'as eu??

Il faut demander à retourner le livret scolaire avec les bonnes notes à l'adresse BTS2020... Sans réponse, tu peux faire un recours auprès du TA
 

Poppy13

Member
Pas encore de résultats
Mais je vous préviens ne vous laissez pas faire ! Même si il faut prendre un avocat. Appel ton académie , le CNED tout
Mais dans ton livret scolaire que tu as reçu y avait déjà le 0?
Pas de réponse non plus, mais l'académie m'a contacté car le CNED a oublié de préciser que j'étais redoublante dans mon livret ce qui signifie que je dois pas repasser l'E6 déjà validé
 

Keita94

New Member
Salut à tous je sais pas si vous êtes au courant mais la majorité des élèves du cned on été noté comme absent a l'épreuve E4 et E6 et ducoup doivent passer au rattrapage en septembre, tout ça a cause du cned qui n'ont pas précisé de façon clair sur le livret scolaire que c'etais une matière qui ne pouvait pas être noté. Bref S'il vous plait signez cette petition histoire qu'on se fasse entendre un minimum, merci!

https://www.change.org/p/monsieur-l...d-et-uniformisation-des-critères-d-évaluation
 

Ca peut vous intéresser