BTS CG CNED 1 ère année

helloworld1995

New Member
Bonjour à tous,


Je suis étudiante en 1 ère année via le CNED EN BTS CG
Je sais que nous sommes nombreux à avoir besoin de certains corrigés...

j’en ai plusieurs en ma possession que je suis en mesure de vous envoyer si vous souhaitez.

J’attend de votre part des corrigés aussi bien évidemment.

Histoire de faire en sorte que tout le monde valide son année.

J’ai des devoirs de maths, de mana, P1 et p2 envoyez moi un message si vous êtes intéressés ! :)
 

juju62144

New Member
Salut.je suis dans la meme situation .Si aussi quelque corriges donc si on peut echanger se serais chouette(jai eco/droit/management/P4/Anglais/culture(1))
 
Arrêter de vous cassez la tête, on a tous se qu'il vous faut, aide, corriges si vous êtes vraiment perdu ... mis a part si vous avez envie de perdre du temps ...:rolleyes:
Ça se passe ici;)
Bonne soirée :D
 

Emma-trn

New Member
Je suis en première année du bts cg au Cned (promo 2017/2018) et, je vend tout les corrigés officiels du bts comptabilité gestion 1 année du Cned.
130€ l’ensemble ou 7€ le corrigé.( je vend par PayPal et peux vous envoyer des preuves que j’ai tout les corrigés en gage de confiance)
Me contacter par mail: emmatrenson0413@icloud.com
 
Je suis en première année du bts cg au Cned (promo 2017/2018) et, je vend tout les corrigés officiels du bts comptabilité gestion 1 année du Cned.
130€ l’ensemble ou 7€ le corrigé.( je vend par PayPal et peux vous envoyer des preuves que j’ai tout les corrigés en gage de confiance)
Me contacter par mail: emmatrenson0413@icloud.com

Pas de site internet, aucun professionnalisme, aucune garantie, aucun commentaires vérifiés, aucun processus de paiement vérifié, bref ... J'espère que personne ne tombera dans votre arnaque :eek:o_O

En attendant, nous sommes un groupe établi depuis plusieurs mois, nous avons des preuves d’achat, des preuves de commentaire et de vrai service d’aide à proposer aux étudiants du CNED.

Clique ici pour découvre les aides indispensables qui ont déjà permis à 13 personnes de réussir haut la main leur année, leur stage et leur rapport de stage malgré le retard qu’ils avaient accumules ! :D

Accès au site internet --> Clique ici

Accès au Groupe Officiel Facebook --> Clique ici
 

liloulou231

New Member
Pas de site internet, aucun professionnalisme, aucune garantie, aucun commentaires vérifiés, aucun processus de paiement vérifié, bref ... J'espère que personne ne tombera dans votre arnaque :eek:o_O

En attendant, nous sommes un groupe établi depuis plusieurs mois, nous avons des preuves d’achat, des preuves de commentaire et de vrai service d’aide à proposer aux étudiants du CNED.

Clique ici pour découvre les aides indispensables qui ont déjà permis à 13 personnes de réussir haut la main leur année, leur stage et leur rapport de stage malgré le retard qu’ils avaient accumules ! :D

Accès au site internet --> Clique ici

Accès au Groupe Officiel Facebook --> Clique ici
bonjour votre site ne fonctionne pas un message d'erreur s'affiche après avoir cliqué sur le lien
 
Bonjour à tous,


Je suis étudiante en 1 ère année via le CNED EN BTS CG
Je sais que nous sommes nombreux à avoir besoin de certains corrigés...

j’en ai plusieurs en ma possession que je suis en mesure de vous envoyer si vous souhaitez.

J’attend de votre part des corrigés aussi bien évidemment.

Histoire de faire en sorte que tout le monde valide son année.

J’ai des devoirs de maths, de mana, P1 et p2 envoyez moi un message si vous êtes intéressés ! :)
aurais tu l ap de microsoft
 

THEOTON

New Member
Je vous envoie mon mail
alizonchristine " arobase" g mail point com pour échanger nos devoirs c'est peut être mieux, je me reconnecte ce soir merci
 

theres

Member
Bonsoir, je suis en 1ère année BTS cg
Quelqu'un aurait: Devoir 1 et 2 du Processus5?
Devoir 1 et 2 du Processus 7?
Les 6 Devoirs de CEJM?
et les 2 études de cas?
J'ai tout le reste en échange, merci d'avance!
 

Ca peut vous intéresser