Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

Babou14

Member
Et si quelqun aurait le D2 P7, sa m'interreserai j'arrive pas a finir les dernière question avec le tableau exel
 

emma.mich

Member
Salut, je suis en train de travailler l’anglais. Est-ce que vous savez où l’on peut trouver les textes à lire ?

Dans les exercices, il est indiqué « Vous le trouverez dans le Recueil de documents supports des devoirs de BTS. Prenez-en connaissance et notez les éléments importants nécessaires à la réalisation de votre évaluation. »

Mais, impossible de trouver ce fameux « Recueil de documents supports des devoirs de BTS » :(
 

Babou14

Member
Salut, je suis en train de travailler l’anglais. Est-ce que vous savez où l’on peut trouver les textes à lire ?

Dans les exercices, il est indiqué « Vous le trouverez dans le Recueil de documents supports des devoirs de BTS. Prenez-en connaissance et notez les éléments importants nécessaires à la réalisation de votre évaluation. »

Mais, impossible de trouver ce fameux « Recueil de documents supports des devoirs de BTS » :(

Ce recueil tu la reçu au début d'année par vois de poste
 

Khlomgl

New Member
Est ce que vous pensez que c'est grave genre si on rend tous les devoirs sauf les 3 SP ? Genre ils peuvent nous refuser l'année pour ça ou pas ? Pcq vu que c'est pas noté et que ça compte pas dans la moyenne je vois pas trop l'intérêt de se casser la tête à les rendre
 

Ca peut vous intéresser