Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

Oui il redouble normalement, ou certaine académie pas toute accepte que tu fasse ton stage (les 10sem) la meme année mais généralement il accepte pas mais y'a des academie qui accepte ...
Pour de vrai l’académie s’en fou un peu si ta réaliser ton stage avant la date butoir de l’année de l’examen c bon

Bonjour, avez-vous vos corrections des situations professionnelles ?
Je recherche des personnes qui pourraient m'envoyer leurs copies personnelles des trois situations professionnelles corrigées par leur correcteur.
En échange, je vous envoie les miennes (pour lesquelles j'ai obtenu de bonnes notes).
Etant donné qu'il n'y a pas de corrigé-type, la mise en commun de nos travaux serait utile pour l'amélioration de nos situations professionnelles.
Je vous remercie.

Dernière édition:
Bonjour, avez-vous vos corrections des situations professionnelles ?
Je recherche des personnes qui pourraient m'envoyer leurs copies personnelles des trois situations professionnelles corrigées par leur correcteur.
En échange, je vous envoie les miennes (pour lesquelles j'ai obtenu de bonnes notes).
Etant donné qu'il n'y a pas de corrigé-type, la mise en commun de nos travaux serait utile pour l'amélioration de nos situations professionnelles.
Je vous remercie.
Mail : vanessa.gt@hotmail.fr
coucou, moi je veux bien. Je peux te les envoyer ce week-end

Ca peut vous intéresser