Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

Jessicaa51

New Member
Bonsoir,

Je poste un message qui ne concerne pas les devoirs mais qui aideront sans doute d’autres qui sont dans ma situation.

J’ai installé cegid tout bien comme il faut. J’ai suivi à la lettre les vidéos d’aide à l’installation.
Seulement voilà, quand je vais sur « administrateur de base de données » pour me connecter je n’ai aucune société qui apparaît!

Normalement il devrait y avoir MODELE_CEGID dans la rubrique société mais là il n’y figure rien...

Lors de l’installation je l’ai pourtant ajouté et j’ai veillé à choisir poste autonome etc...
Je suis donc bloquée.. il ne reste qu’un mois pour rendre les devoirs.

Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait top!
Merci à vous
Marie
J'ai eu la même chose... J'ai été obligée de réinitialiser mon ordi pour que ça fonctionne.. C'est la seule solution que j'ai trouvé..
 

Nana1109

New Member
Salut ts le monde
Alors je me suis inscrit le 01 mars 2019 , il me faut absolument les corrigés d’anglais svpppppppp !!!
 
Bonsoir j'ai fais un tableau avec les documents qu'il manque
P1 le devoir 2
P3 le devoir 2
P4 le devoir 2
P5 le devoir 2
math le devoir 2
Étude de cas les 2
Situation pro les 3
Voila je vais essayer d'en mettre dans la soirée et si vous en avez hésité pas à publier
Salut, est ce que tu peux mettre les corrigé des situations professionnelles si tu les a
 

lyndaaaudrey

New Member
Parmis les devoirs qu'on a vous savez dans lesquels il y a des erreurs? Histoire qu'on se fasse pas avoir
Je sais qu'il y en a dans les études de cas, le d2 du P3 et le d2 du P4 aussi
 

Ca peut vous intéresser