Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

Mdianne

New Member
Bonjour,

Je cherche tous les cours de la première année de bts CG sauf Culture Générale et Expression, Math, P1, Anglais. Actuellement en 2ème année de BTS CG. J'ai tous les corrigés de la première année et j'échange mes corrigés contre les cours de la première année. Intéressés contactez moi : laurieshane@laposte.net
 
Dernière édition:

Lena77

New Member
les devoirs de bts cg de cette année ne sont pas les même que ceux de l'année dernière ils les changent
 
Dernière édition:

Papuche Carotte

New Member
Bonjour à tous, pour l'instant je n'ai que 3 devoirs corrigés : Devoir 1 en Management, Processus 1 et Processus 4 (déjà partagé plus haut). J'aurais bientôt celui du Devoir 1 en Economie et Droit. Je me lance à faire le devoir 2 du Processus 4 et je vous ferai part du corrigé.
 

Pièces jointes

  • MANA DEVOIR 1.pdf
    72.3 KB · Affichages: 46
  • PROCESSUS 1 DEVOIR 1.pdf
    141.8 KB · Affichages: 64

Papuche Carotte

New Member
Quelqu'un aurait-il réussi le dossier 3 du Devoir 2 du Processus 4 ? J'ai tout fait sauf ça, car je trouve qu'il n'est pas cohérent dans les jours ouvrés etc... par rapport au calendrier, ce qui peut donner de mauvais résultats.
 

Ioana

New Member
Je pense comme toi il y a un probleme dans le dossier 4. Normalement jours ouvrés 21 -1 jour férié comme précise l'exercice = 20 jours pas 19 jours. 25 jours ouvrables ok. Et pour moi 13 jours arrêt maladie avec samedi. Pour toi c'est pareil?
 

Papuche Carotte

New Member
Oui c'est exactement ce que j'ai trouvé. Nous ne sommes pas les seules, j'ai vu sur le forum du processus 4 qu'une fille expliquait ce même problème, mais le prof n'a pas vraiment expliqué...
 

Ioana

New Member
Non je suis désolée. Je travail sur le devoir 2 du p4. Je peux te parvenir le p4 la semaine prochaine
 

Ca peut vous intéresser