Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

Lolita5629

New Member
Bonjour,

Je serai intéressé par le corrigé du Devoir 2 p3 ou encore l’etude De cas n•1.
J’ai également les corrigés de P1 P2 P4, culture général et expression et mathématique pour ceux que ça intéresse dites le :)

Bonne journée à vous
 

Khlomgl

New Member
Bonjour,

Je serai intéressé par le corrigé du Devoir 2 p3 ou encore l’etude De cas n•1.
J’ai également les corrigés de P1 P2 P4, culture général et expression et mathématique pour ceux que ça intéresse dites le :)

Bonne journée à vous

Salut Loana si tu as le P1 devoir 2 et des devoirs du p7 je veux bien je cherche aussi les etudes de cas mais pour l'instant j'ai pas trouvé ni les situations professionnelles.
 

Papuche Carotte

New Member
Malheureusement tous les corrigés que j'ai sont déjà partagé sur le forum, je viens juste d'avoir le P4 D2 mais lui aussi est déjà partagé. On pourrait se faire un groupe facebook fermé pour s'entraider jusqu'à la fin de l'année, ça serait plus simple pour communiquer. Même voir pour l'année prochaine pour notre 2ème année :)
 

nassim2019

New Member
Malheureusement tous les corrigés que j'ai sont déjà partagé sur le forum, je viens juste d'avoir le P4 D2 mais lui aussi est déjà partagé. On pourrait se faire un groupe facebook fermé pour s'entraider jusqu'à la fin de l'année, ça serait plus simple pour communiquer. Même voir pour l'année prochaine pour notre 2ème année :)
oui j avoue, met nous le nom du groupe ici on le rejoins
 

Kafka

New Member
Bonjour,
Un grand nombre d'entre vous travaillez avec le cned, pour ma part je suis en alternance dans un cfa et je ne suis pas inscrit au cned, je vois donc les corrigés mais je ne sais pas quels sont les sujets. Serait-il possible que l'un d'entre vous partage les sujets de Culture générale SVP?
Merci d'avance.
 

Khlomgl

New Member
Attention à vous ! Je viens de voir sur le forum du CNED que le corrigé du devoir 2 processus 3 comprenait certaines erreurs exprès ! Si vous l'avez et que vous le partagez sur le forum soyez vigilants quand vous le recopiez !
Sinon pour ma part je suis toujours à la recherche du devoir 2 du P7, P1 devoir 2, P3 devoir 2, P5 devoir 2, les études de cas et les situations professionnelles
 

Ioana

New Member
Attention à vous ! Je viens de voir sur le forum du CNED que le corrigé du devoir 2 processus 3 comprenait certaines erreurs exprès ! Si vous l'avez et que vous le partagez sur le forum soyez vigilants quand vous le recopiez !
Sinon pour ma part je suis toujours à la recherche du devoir 2 du P7, P1 devoir 2, P3 devoir 2, P5 devoir 2, les études de cas et les situations professionnelles
Voici le devoir 2 du p1!!!!!
 

Pièces jointes

  • P1 DEV 2.pdf
    141 KB · Affichages: 124

Ca peut vous intéresser