Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

allanr

New Member
Pour résumer: personne n’a les SP et le devoir 2 d’anglais n’est pas dispo sur la plateforme de partage..à moins que..
 

Neimasma

New Member
Bonjour, je souhaiterais m’inscrire au Cned pour faire un bts compta, j’aimerais avoir vos avis sur différents point.
Le contenus des cours?
l’organisation est-ce difficile ?
avez-vous trouvé un stage rapidement?
Quelle est la fréquence à laquelle vous rendez les devoirs?

Merci,
 

allanr

New Member
Bonjour, je souhaiterais m’inscrire au Cned pour faire un bts compta, j’aimerais avoir vos avis sur différents point.
Le contenus des cours?
l’organisation est-ce difficile ?
avez-vous trouvé un stage rapidement?
Quelle est la fréquence à laquelle vous rendez les devoirs?

Merci,
You’re in the right place!!
 

Naïma.HMT

New Member
Bonjour, est ce que qqln pourrait me passer son etude de cas CORRIGE, et minimum avec une note de 15. Parce que j'ai eu que 10 mais je comprends pas du tout mes erreurs bref il ma souler. Si une âme charitable veux bien me partager sa copie, qu'il vient en privé s'il le souhaite.

Merci
 

lastreet

Member
Bonjour, est ce que qqln pourrait me passer son etude de cas CORRIGE, et minimum avec une note de 15. Parce que j'ai eu que 10 mais je comprends pas du tout mes erreurs bref il ma souler. Si une âme charitable veux bien me partager sa copie, qu'il vient en privé s'il le souhaite.

Merci
tu peux mettre la tienne stp ?
 

ElodyeEl

New Member
Bonjour, est ce que qqln pourrait me passer son etude de cas CORRIGE, et minimum avec une note de 15. Parce que j'ai eu que 10 mais je comprends pas du tout mes erreurs bref il ma souler. Si une âme charitable veux bien me partager sa copie, qu'il vient en privé s'il le souhaite.

Merci
 

Pièces jointes

  • EL GHANEME_ELODYE_087468901345_9945_DEV01_etude de cas 1.pdf
    226.7 KB · Affichages: 113
  • EL GHANEME_ELODYE_087468901345_9945_DEV01_mission 3.pdf
    193.7 KB · Affichages: 87
  • EL GHANEME_ELODYE_087468901345_9945_DEV01_mission 4.pdf
    190.3 KB · Affichages: 74

Ca peut vous intéresser