Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

Cindy9911

Member
Je vous souhaite tous bon courage pour la 2ème année avec Cned
Moi je me suis inscrite chez comptalia.
 

Bibi84

New Member
Bonjour, avez-vous vos corrections des situations professionnelles ?
Je recherche des personnes qui pourraient m'envoyer leurs copies personnelles des trois situations professionnelles corrigées par leur correcteur.
En échange, je vous envoie les miennes (pour lesquelles j'ai obtenu de bonnes notes).
Etant donné qu'il n'y a pas de corrigé-type, la mise en commun de nos travaux serait utile pour l'amélioration de nos situations professionnelles.
Je vous remercie.
Mail : vanessa.gt@hotmail.fr
coucou, moi je veux bien. Je peux te les envoyer ce week-end
 

Khlomgl

New Member
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la SP3 corrigée svp ? J'ai la SP1 et la SP2 mais pour l'année prochaine j'ai besoin de la SP3

Merci d'avance
 

Babou14

Member
Je voulais vous donnez une information a tous, pour ceux qui continue au CNED, hier j'ai appris que maintenant pour les boursier c'est 100 % des devoir (au lieu des 75%)
 

tatamela

New Member
Bonjour,

Je propose mes 3SP de l'épreuve E5 contrôle de gestion, crrigés par le cned, et réalisé à l'aide de professionnels. (l'une d'entre elle m'a couté 120€) je ropose les 3 à 150€ (mise en page faite), me contacter pour les intitulés des sujets.mon mail: "monpseudo" @ laposte.net tout attaché
 
Dernière édition:

Leylaaa

Member
Bonjour,

Je suis en 2ème année d'économie gestion au cned, et j'aurais une question:
Est-ce que ça serait possible de m'envoyer "les essentiels" de la 2ème année? Je pourrais vous payer et/ou vous envoyer les devoirs de 1ere et 2eme année.
C'est vraiment important pour moi svp


Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser