BTS cg cned 2019/2020 aide et correction de devoir

Lalame 33

Member
Comment tu as fais pour saisir la balance ? Je ne vois pas qu’elle démarche est correcte
 

Zouzoulazouzou

New Member
Bonjour j'ai un question que. se passe t-il si le 4. juin. des d devoirs ne sont pas. rendu ?
 

mama76

New Member
Bonjour est ce que vous pouvez le dire combien de page fait votre étude de cas 1 svp parce que j’en ai que 6 et j’ai l’impression que ce n’est pas beaucoup
 

Lalame 33

Member
Pourquoi ça te met quoi?
C’est bon j’ai réglé mon problème
Pour la mission 3 je ne trouves pas ça très clair mais dans l’annexe 3 il est dit : « ll est nécessaire de disposer d’un état précis des factures à régler, par échéance »
Par contre il n’y a que l’annexe 6 qu’il faut
pré comptabiliser dans le bordereau en annexe ?
 

Kerdael

New Member
Bonsoir tout le monde,

Grosse question qui me fait peur … Les situations pro comptent dans l'assiduité ?? Il me reste des devoirs à faire en plus de SP pour le 4 juin, et je sais que je ne pourrais pas tout faire … Du coup, j'ai un très gros stress d'avoir fais toute cette première année pour rien ...
 

Poppy13

Member
Bonsoir tout le monde,

Grosse question qui me fait peur … Les situations pro comptent dans l'assiduité ?? Il me reste des devoirs à faire en plus de SP pour le 4 juin, et je sais que je ne pourrais pas tout faire … Du coup, j'ai un très gros stress d'avoir fais toute cette première année pour rien ...
Je suis plus en première année mais pourquoi faites vous les SP avant de faire les devoirs ? Finissez les devoirs et faites les SP en dernier ? J'ai commencé ma formation tardivement, j'ai attrapé ce virus de merde en mars et j'ai eu le temps de tout faire. Arrêtez de vous rajouter du stress. J'insiste sur les SP vous en aurez besoin l'année prochaine car vous n'aurez pas le temps de tout faire, il faudra constituer un dossier pro avec 3 fiches E5 et 3 fiches E4.2,
 

Kerdael

New Member
Je suis plus en première année mais pourquoi faites vous les SP avant de faire les devoirs ? Finissez les devoirs et faites les SP en dernier ? J'ai commencé ma formation tardivement, j'ai attrapé ce virus de merde en mars et j'ai eu le temps de tout faire. Arrêtez de vous rajouter du stress. J'insiste sur les SP vous en aurez besoin l'année prochaine car vous n'aurez pas le temps de tout faire, il faudra constituer un dossier pro avec 3 fiches E5 et 3 fiches E4.2,

Je compte bien finir mes devoirs avant, mais avec le nombre qu'il me reste, je sais que je n'aurais pas le temps de faire les SP avec, donc je me demandais si les SP comptent pour l'assiduité. C'est tout.
 

Poppy13

Member
Je compte bien finir mes devoirs avant, mais avec le nombre qu'il me reste, je sais que je n'aurais pas le temps de faire les SP avec, donc je me demandais si les SP comptent pour l'assiduité. C'est tout.
Vous devez rendre les devoirs au plus tard le 4 juin ? Vous avez le temps, j'ai eu moins de temps que vous pour tout finir. C'est faisable, il faut s'organiser. Il vaut mieux faire les SP, car ils seront corrigés et vous pouvez demander à les faire vérifier pour ne plus avoir à les refaire en deuxième année car la charge de travail est conséquente
 
J'allais justement poser la question j'ai reçu un mail pour s'inscrire à un oral de langue mais je croyais qu'il y avait pas d'examen en 1er....
 

mama76

New Member
J'allais justement poser la question j'ai reçu un mail pour s'inscrire à un oral de langue mais je croyais qu'il y avait pas d'examen en 1er....
Pour les premières années il faut juste s’enregistrer et envoyer à la correction en format mp3 mais c’est vrai que je ne comprend pas pourquoi on a reçu ce mail