BTS cg cned 2019/2020 aide et correction de devoir

Debut de semaine donc devoir manquant:
Processus 3 devoir 2 ( il arrive)
Processus 5 devoir 2
Processus 7 devoir 1 et 2
CEJM devoir 6
Anglais devoir 1 et 2
Étude de cas 1 et 2
Situations pro devoir 1 ,2 et 3
On avance
 
Dernière édition:

melan11

New Member
bonjour,
super votre idee,
je ne vois pas le devoir 2 du processus 2
a t il été publié j'aimerais verifié avec mes reponses
merci beaucoup
 

karpof

Member
j'ai envoyé mon devoir 1 d'anglais en correction il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas de retour. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal? dès que j'aurais la correction je la déposerai ici.
 

melan11

New Member
j'ai envoyé mon devoir 1 d'anglais en correction il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas de retour. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal? dès que j'aurais la correction je la déposerai ici.
pour le P2, cela avait mis presque 10 jours c'est normal je pense
 

Yozo

New Member
j'ai envoyé mon devoir 1 d'anglais en correction il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas de retour. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal? dès que j'aurais la correction je la déposerai ici.
oui cest très possibl les correcteurs sont très lent je trouve. Ils doivent avoir énormément de copie j j'imagine. Mais comment t a fais pr enviyer le devoirs en audio, sur quoi tu t es ebregistre pr envoyer pck j arive pas ?
 

karpof

Member
oui cest très possibl les correcteurs sont très lent je trouve. Ils doivent avoir énormément de copie j j'imagine. Mais comment t a fais pr enviyer le devoirs en audio, sur quoi tu t es ebregistre pr envoyer pck j arive pas ?
je me suis enregistré sur mon téléphone portable après j'ai converti le fichier audio en mp3 sur mon ordi.
 
Bonjour tous le monde, plus personne avance???
Il manque:
Les études de cas devoir 1 et 2
Les situations profesionnelles devoir 1 , 2 et 3
Anglais devoir 2 (je vais avoir la correction )
CEJM devoir 6
Processus 7 devoir 1 et 2
Processus 5 devoir 2

Si vous avez un de ses devoirs, svpl aidez nous...