BTS cg cned 2019/2020 aide et correction de devoir

karpof

Member
Bonjour tous le monde, j'ai fini la situation pro du dev 1, envoyez moi un message au 0788460464, pour que je vous l'envoie, je ne le mets sur le groupe simplement car c'est un dossier personnel et c'est un dossier a présenter à l'oral l'année pro coef 4 je crois !

Bonne soirée à vous
bonsoir,
on ne te demande pas ta copie perso mais le corrigé type comme nous l'avons fait pour les autres devoirs.
merci d'avance
 

Lunevleue

New Member
devoir 3 de CGE et le 4 c'est ton CV et ta lettre de motivation personnelle
Merci beaucoup !
Pour le 4 je vais envoyer mon cv et ma lettre de motivation ! J’espère que ça va passer! merci beaucoup ! J’espère qu’on s’aidera l’année prochaine aussi!!
 

Lunevleue

New Member
Petite question: apparemment dans les corrigés il y a des pièges. Des erreurs pour dépister ceux qui copient! Avez-vous remarqué un truc dans le genre?
 

karpof

Member
Attention!!!!!! il y a des erreurs dans l'énoncé de l'étude de cas 1 et dans le corrigé type. Je fais un copier coller de la réponse du prof à ma question sur la mission 1 question 1.
Bonjour, utilisez le compte 401000.
Et le net à payer est faux : c'est une erreur de l’énoncé, il devrait être de 158 520,16.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Patrick Brilloux
Intervenant pédagogique CNED
 

Lalame 33

Member
Bonjour, une question en rapport avec le processus 5 devoir 2 :
Mission 1 ; 3.) je ne parviens pas à comprendre comment on obtient le prix unitaire des 1 400 heures de main d’oeuvre lors du calcul du coût de production de la pâte à pain ? Est-ce que quelqu’un pourrait avoir la gentillesse de m’aider, merci par avance
 

karpof

Member
Bonjour, une question en rapport avec le processus 5 devoir 2 :
Mission 1 ; 3.) je ne parviens pas à comprendre comment on obtient le prix unitaire des 1 400 heures de main d’oeuvre lors du calcul du coût de production de la pâte à pain ? Est-ce que quelqu’un pourrait avoir la gentillesse de m’aider, merci par avance
Je n'ai pas commencer le devoir mais tu peux demander au prof qui gère le processus 5
 

Margaux02

New Member
Bonjour tout le monde !! Je cherche absolument les devoirs 1&2 du GRCF et SFED !! Et je vous vois parler de processus ?? Je suis à la ramasse ou j’ai sauté une étape ? + faites vraiment gaffe avec les corriges types perso j’ai eu un NN de la part d’un prof.
 

Kerdael

New Member
Bonjour tout le monde !! Je cherche absolument les devoirs 1&2 du GRCF et SFED !! Et je vous vois parler de processus ?? Je suis à la ramasse ou j’ai sauté une étape ? + faites vraiment gaffe avec les corriges types perso j’ai eu un NN de la part d’un prof.

GRCF et SFED ??? C'est quoi comme matières ????
 

Lalame 33

Member
Attention!!!!!! il y a des erreurs dans l'énoncé de l'étude de cas 1 et dans le corrigé type. Je fais un copier coller de la réponse du prof à ma question sur la mission 1 question 1.
Bonjour, utilisez le compte 401000.
Et le net à payer est faux : c'est une erreur de l’énoncé, il devrait être de 158 520,16.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Patrick Brilloux
Intervenant pédagogique CNED

Je ne vois pas de quel enregistrement d’achat tu parles dans l'étude de cas 1?