BTS cg cned 2019/2020 aide et correction de devoir

hg4

New Member
Bonjour, j'ai envoyé tout les devoirs (sauf les SP, et je suis en première année de bts comptabilité gestion) donc si quelqu’un a besoin d'un corrigé dites moi
tu pourrais m'envoyer tes edc 1 et 2 pcq les corrigés sont faux je crois stp
 

Linda b

New Member
Bonjour, j'ai envoyé tout les devoirs (sauf les SP, et je suis en première année de bts comptabilité gestion) donc si quelqu’un a besoin d'un corrigé dites moi
Bonjour, je suis en 1ère CG aussi j'ai 2 SP si tu veux. Et moi il me manque le P3 Devoir 1, P5 Devoir 1 et culture G devoir 3 pourrais tu m'envoyer tes copies stp ?
Mon mail : sandra-linda@live.fr
 

Elsanico

New Member
Bonjour à tous, il me manque le devoir 1 du processus 4, si quelqu’un pourrait me la passer ça serait parfait
 

MercusCompt

New Member
Bonjour , tu pourrai m'envoyer le SP 2 stp j'ai les corrigés de maths pour toi mon mail : Lucas22filipe@gmail.com
Bonsoir je suis intéressé par la SP2 et la SP3 je galère aussi si vous l'aviez. mon mail : merzoukchaal@live.fr.
Merci
J'ai eu mon corrigé personnalisé de la Situations Pressionnelle 2 si quelqu'un est intéressé

j'aimerais avoir les corrections personnelles des devoirs de math

Bonsoir je suis intéressé par la SP2 et la SP3 je galère aussi si vous l'aviez. mon mail : merzoukchaal@live.fr.
Merci beaucoup er bon continuation.

mettez votre mail je vous envoie ceux des maths
 
Tu auras plus de travail l’année prochaine et si tu es boursier tu aura peut être des problèmes vu que ça compte pour l’assiduité
Alors moi mais le problème c'est qu'il y aura beaucoup de boulot l'année prochaine mais je sais pas comment faire car pas de cegid