BTS cg cned 2019/2020 aide et correction de devoir

bletseef

New Member
Bonsoir, il faut rendre tout tout les controle ou 1 ou 2 en moins ca passe svp? C’est pas pour la bourse juste le passage en 2eme annee
 

Lalame 33

Member
Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer la correction de sa sp 2 parce que mon professeur correcteur ne corrige pas mes erreurs et ne me dit même pas si mon travail est juste... La prof qui encadre les travaux pratique sur pgi me dit que ce n’est pas normal mais quelle ne peut rien faire pour moi... Je suis un peu désespérée car je ne vois pas comment améliorer mon travail , aidez-moi merci
 
Vends 3 situations professionnelles 90€ LES TROIS (oui ils faut obligatoirement les rendre si vous êtes boursiers si vous ne voulez pas rembourser la totalité de la bourse.)
 
Dernière édition:

Lalame 33

Member
Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer la correction de sa sp 2 parce que mon professeur correcteur ne corrige pas mes erreurs et ne me dit même pas si mon travail est juste... La prof qui encadre les travaux pratique sur pgi me dit que ce n’est pas normal mais quelle ne peut rien faire pour moi... Je suis un peu désespérée car je ne vois pas comment améliorer mon travail , aidez-moi merci
 

SLM

New Member
Bonjour, j'ai envoyé tout les devoirs (sauf les SP, et je suis en première année de bts comptabilité gestion) donc si quelqu’un a besoin d'un corrigé dites moi
Bonjour,
Est ce que tu as gardé les énoncés des devoirs pour P1,P2,P3,P4,P5,P6 et P7?
 

j mel

New Member
Je doit les rendre maximum demain pour la bourse . Je peut. Les v
mon e-mail : ijmel96@gmail.comQUOTE="Blablablatralala, post: 1671330, member: 230362"]Vends 3 situations professionnelles 90€ LES TROIS (oui ils faut obligatoirement les rendre si vous êtes boursiers si vous ne voulez pas rembourser la totalité de la bourse.)[/QUOTE]
 
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrais me passer sa correction de sp3 svp ou même je l'achète mais juste celui la !