BTS cg cned 2019/2020 aide et correction de devoir

boxbox14

Member
Bonjour voici le D3 de CEJM,
Attention de bien regarder la correction pour ne pas faire les mêmes erreurs que moi !
Quelqu’un aurai la correction du D4 de CEJM je ne l’ai pas trouvé ?!
(Je ne sais pas si les photos seront dans l’ordre)
1 ère année ?
 

Sri

New Member
Mon QCM D5 - CJEM

Attention: c'est une capture d'écran de mes réponse, vous pouvez trouver les BONNES réponses en dessous de chaque question.
Bonjour,
Ce devoir est dans le 1re ou 2e année ?
Merci
 

Sri

New Member
Bonjour voici le D3 de CEJM,
Attention de bien regarder la correction pour ne pas faire les mêmes erreurs que moi !
Quelqu’un aurai la correction du D4 de CEJM je ne l’ai pas trouvé ?!
(Je ne sais pas si les photos seront dans l’ordre)
Bonjour,
Merci pour votre devoir et voici le D4 Cejm
 

Pièces jointes

  • Corrigé type évaluation 4.pdf
    172.4 KB · Affichages: 92

Sylvain51

Member
Bonjour voici le D3 de CEJM,
Attention de bien regarder la correction pour ne pas faire les mêmes erreurs que moi !
Quelqu’un aurai la correction du D4 de CEJM je ne l’ai pas trouvé ?!
(Je ne sais pas si les photos seront dans l’ordre)
Bonjour,
Merci pour tes infos.
Je trouve des corrigés pour a CEJM, mais je ne trouve pas de sujet. Aurais-tu des sujets de CEJM ?
Merci.
 

Sylvain51

Member
Bonjour,
je suis en 2eme année de BTS GESTION DE LA PME au CNED et boursière et j'ai pris un peu de retard dans mes devoirs. Je souhaiterais faire un échange de corrigés.

Je possède les corrigés suivant :
Dev Anglais 1
Dev CEJM 2 +4
Dev PGRPME 1 + 2
Dev GPCGRHPME 1
Dev SFDPME 1 + 2

Je cherche les corrigés :
Dev Anglais 2
Dev CEJM 6
Dev CGE 4
Dev GPCGRHPME 2
et les études de cas
Bonjour,
Merci pour tes infos.
Comme cela fait déjà un moment que tu as écrit ce message, je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider.
De mon côté, je trouve des corrigés pour a CEJM, mais je ne trouve pas de sujet. Aurais-tu des sujets de CEJM ?
Merci.
 

Sylvain51

Member
Pour avoir utilisé certains corrigés, je confirme, pour ca je vous conseille de ne pas recopier simplement mais d’essayer de comprendre la méthode aussi, ça permet de voir s’il y a des erreurs dans le corrigé ! Bon courage
Bonjour,
Merci pour tes infos.
Je suis d'accord avec toi, il faut aussi comprendre la méthode.
De mon côté, je trouve des corrigés pour la CEJM, mais je ne trouve pas de sujet. Aurais-tu des sujets de CEJM ?
Par avance merci.
 

Sylvain51

Member
Bonjour à tous,
Merci pour tes les infos que vous postez.
Cela fait déjà un moment que le dernier message a été écrit et j'espère que quelqu'un aura le mien.
Vous avez tous posté des corrigés pour la CEJM, mais je ne trouve pas les sujets correspondants. Quelqu'un aurait-il les sujets correspondants ?
Merci par avance.
 

Manceau

New Member
Bonjour,
est ce que quelqu’un a fait le devoirs 4 de français aussi que les devoirs sur le PGI CEGID
 

Manceau

New Member
Bonjour tout le monde
je voulais savoir si quelqu‘un aurai le devoir 2 du p2
car celui qui est dans le forum ne correspond pas au miens
merci
 

boxbox14

Member
Bonjour,
Es-que quelqu'un aurait les corrections des 3 situations professionnelles en première année.
Merci d'avance
 

lea_vrcs

New Member
bonjour, j'aimerai savoir si vous avez encore des corrigés des devoirs svp ? j'aimerai bien : le D1 et D2 de CGE et le D1 et D3 de CJEM et si vous avez des devoirs 2 de p2/p3/p4/p5 et p7
merci de vos réponses, et merci a tout ceux qui ont mit les autres devoirs, vous me sauvez la vie parce que ça fait 2 mois que j'ai plus le gout de travailler donc je suis beaucoup en retard
 

lea_vrcs

New Member
re bonjour, je viens de trouver presque tout les devoirs et merci bcp. il me manque juste le Devoir 1 et 2 de CGE 1ere année. je comprends vraiment rien au devoir donc si quelqu'un la je suis preneuse. merci d'avance