BTS CGO : épreuve E5 2006 "Analyse de gestion et organisation du système d'infor

maria65

New Member
coucou c maria

moi je crois qu'il faut prendre en compte le 1er tableu puis qu'il concerne tout le service et puis enlever ce qui est interdit pour les agents commerciaux(tableau 2)
on verra bien
 

maria65

New Member
j'ai trouvé aussi 2.66 et 2.77 mais y a pas de resultat négative juste que c'est inférieur a ce qui est prévu
et ce la s'explique par une surestimation des couts d'inducteurs
 

vestale974

Well-Known Member
maria65 link=topic=24250.msg239224#msg239224 date=1148118195 a dit:
coucou c maria
moi je crois qu'il faut prendre en compte le 1er tableu puis qu'il concerne tout le service et puis enlever ce qui est interdit pour les agents commerciaux(tableau 2)
on verra bien
Bonjour,
Dans ce cas, il n'y aurait pas eu de tableau 2
Vous devez impérativement utiliser le tableau de comparaison Rôle Public (Administration des ventes) et Rôle défini (Technico)
Public Défini Autorisation sur l'objet
OUI OUI OUI
OUI INDIFFERENT OUI
OUI NON NON
INDIFFERENT OUI OUI
INDIFFERENT INDIFFERENT NON
INDIFFERENT NON NON
NON OUI NON
NON INDIFFERENT NON
NON NON NON
OUI = autorisé, NON = interdit, INDIFFERENT = -
@+
 

anthonia

New Member
je voulais savoir sur le e5, si dans le dossier 2 de la question sur la note de synthese, si on la pas faite, pensez vous qu'il von retirer beaucoup de points ?
 

letrox

New Member
anthonia link=topic=24250.msg239350#msg239350 date=1148122629 a dit:
je voulais savoir sur le e5, si dans le dossier 2 de la question sur la note de synthese, si on la pas faite, pensez vous qu'il von retirer beaucoup de points ?

Malheureusement pour toi, en règle générale, la note de synthèse est sur 7 à 10 points (d'après les différents sujets que j'ai traité) donc c'est quand même pas mal de points. La forme (expéditeur-destinataire-objet-date) est sur 3-4 points, le contenu sur 4-5 environ mais ce n'est pas une certitude.
 

cin.k

Best Member
vestale974 link=topic=24250.msg238029#msg238029 date=1148036234 a dit:
Puis par extension :

Dans la vue technico-commercial APPEL D'OFFRES [I]
Dans la vue technico-commercial CORRESPONDANT [I]
Dans la vue technico-commercial CONCERNER [I]
Dans la vue technico-commercial ARTICLE [I]
Dans la vue technico-commercial CATEGORIE [I]
Dans la vue technico-commercial CATALOGUE [I]
Dans la vue technico-commercial SPECIFIQUE [I]

c'était demandé par extansion? moi je n'ai mis que le commercial! j'ai vraiment foiré mes épreuves je suis très déçue. :cry: :cry: :cry: :cry:
 

Tatal

New Member
cin.k link=topic=24250.msg237998#msg237998 date=1148034338 a dit:
quand je vois tes réponse lamia_91, je me dis que je suis hors sujet depuis le début des épreuves...
j'en chiale tellement je me dis que j'ai bossé pour rien quand je vois les devoirs de m :spam1: que j'ai rendu je suis mais démoralisée mais à un point inimaginable!!!!!! :cry: :cry: :cry:

t'es pas la seule... moi aussi je démoralise car j'ai passé 2 ans à bosser comme une malade, à faire des déprimes tellement j'étais fatiguée à force de bosser et quand je vois les devoirs que j'ai rendus, ça me rend malade...

ce qui me dégoûte le plus, c'est que la fille qui passait ses aps avec moi, n'a rien foutu pendant les 2 ans, elle a rendu 3 devoirs en 2e année et elle a mieux réussi ses épreuves que moi, je suis dégoûtée, je me dis qu'il n'y a aucune justice... :embarassed:
 

corinne

Best Member
:cool: Attends les résultats, Tatal, avant de déprimer comme ça et puis la copine qui soit disant n'a pas bossé (j'en connais qui se vantent de ne jamais bosser et de toujours réussir mais c'est souvent du pipo...), elle n'aura peut-être pas des résultats si terribles que ça.

Allez, on redémarre pour les APS... et avec le sourire   :wink2:
 

Tatal

New Member
ben je sais que mes devoirs sont pas catastrophiques (mis à part en maths et en éco droit) mais quand même... par rapport aux autres j'ai vraiment l'impression d'avoir raté, j'ai des résultats qui sont faux... j'espère que ça va pas trop me pénaliser.

ma mère me dit toujours "vu le temps que t'as passé sur tes bouquins, t'as vraiment fait ton maximum, tu pouvais pas faire plus" d'accord... mais j'espère l'avoir quand même...

bon en parlant d'aps, je suis en train de les choisir et de tout préparer, il me restera à remplir mes fiches d'activité... la semaine prochaine, je refais mon rapport de stage.
 

vestale974

Well-Known Member
cin.k link=topic=24250.msg239430#msg239430 date=1148130145 a dit:
c'était demandé par extansion extension ? moi je n'ai mis que le commercial! j'ai vraiment foiré mes épreuves je suis très déçue. :cry: :cry: :cry: :cry:
Bonsoir,
Il faut toujours tenir compte des annexes 1 et 2.
Le technico-commercial éxamine et traite les AO en début du traitement, mais c'est lui aussi qui traite les devis (offres/commandes) en fin de traitement.
Et comme l'indique Corinne, attendez d'avoir vos résultats, et puis il y a encore l'épreuve d'APS
@+
 

JayeTyler

New Member
Je voulais vous demandez si vous saviez comment ca se passe si on a pas separés les dossiers.Est ce qu'il vont corriger quand meme ou pas? on est plusieurs dans ma classe a pas avoir fait attention :embarassed:
 

letrox

New Member
JayeTyler link=topic=24250.msg239706#msg239706 date=1148144830 a dit:
Je voulais vous demandez si vous saviez comment ca se passe si on a pas separés les dossiers.Est ce qu'il vont corriger quand meme ou pas? on est plusieurs dans ma classe a pas avoir fait attention :embarassed:

je ne sais pas en tout cas je n'espère pas car en E4 j'ai fais les dossiers sur la même copie...
 

Mido06330

New Member
JayeTyler link=topic=24250.msg239706#msg239706 date=1148144830 a dit:
Je voulais vous demandez si vous saviez comment ca se passe si on a pas separés les dossiers.Est ce qu'il vont corriger quand meme ou pas? on  est plusieurs dans ma classe a pas avoir fait attention  :embarassed:

Moi non plus j ai pas separe en e5 fallais mais en e4 chez pas!!! meme en e5 j ai fais pas separe j ai oublie comme un ane!!!
 

Shandia54

New Member
il fallait séparer en e5 !!!
une copine ne l'a pas fait, elle a appelé le lycée (heureusement pour elle) chaque copie (p10) et (p7) n'est pas corrigé au même endroit et une partie ne sera donc pa corriger !!!
dsl pour ceux qui ont oublié de le faire mais c'est la proviseure qui nous la dit !
 

Consuela

New Member
L'année dernière j'ai séparé aucun dossier et je vous rassure que tout à été corrigé puisque j'ai quand même eu 15,5 en E5 (et vu ce que j'avais fait sur un dossier de p8-p9 je vous assure qu'ils m'ont TOUT corrigé!!)
 

vestale974

Well-Known Member
Shandia54 link=topic=24250.msg240114#msg240114 date=1148157611 a dit:
il fallait séparer en e5 !!!
une copine ne l'a pas fait, elle a appelé le lycée (heureusement pour elle) chaque copie (p10) et (p7) n'est pas corrigé au même endroit et une partie ne sera donc pa corriger !!!
dsl pour ceux qui ont oublié de le faire mais c'est la proviseure qui nous la dit !
Bonjour,
Quelqu'un qui n'est pas à la page alors :excl:
Le personnel du centre d'examen va vérifier toutes les copies et ensuite assurer la répartition (ou séparation) des dossiers "analyses de gestion" et "gestion des organisations" afin de les transmettre aux correcteurs désignés pour corriger les copies. En cas de litige, par exemple "non séparation des dossiers" une attention particulière sera alors portée. Mais en tout état de cause, les copies seront corrigées, cela mettra un peu plus de temps, c'est tout.
@+
 

Nath63

Best Member
Bonjour
Merci Vestale pour votre réponse, ça me console car j'ai oublié de séparer les dossiers,(dans la précipitation).. enfin à quelques lignes prés puisque ma derniere question de P10 empiete juste de quelques lignes sur ma copie où j'ai traité le P7..
A+
 

JayeTyler

New Member
vestale974 link=topic=24250.msg240698#msg240698 date=1148213726 a dit:
Bonjour,
Quelqu'un qui n'est pas à la page alors  :excl:
Le personnel du centre d'examen va vérifier toutes les copies et ensuite assurer la répartition (ou séparation) des dossiers "analyses de gestion" et "gestion des organisations" afin de les transmettre aux correcteurs désignés pour corriger les copies. En cas de litige, par exemple "non séparation des dossiers" une attention particulière sera alors portée. Mais en tout état de cause, les copies seront corrigées, cela mettra un peu plus de temps, c'est tout.
@+

merci beaucoup, je vais pouvoir dormir tranquille lol