BTS CGO 1ère année / Toujours pas de convocation pour les APS

Je suis désespérée !

Je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour mes APS ...

J'ai appelé le CNED qui m'a confirmé que j'étais bien inscrite pour les passer au Greta de Massy (Lycée du Parc du Vilgénis). Ils m'ont dit de le contacter directement, car ils n'ont aucune information sur les dates.

Je l'ai appelé il y a un mois, ils m'avaient dit que les convocations n'étaient pas parties parce qu'ils n'avaient pas encore décidé des dates.

Aujourd'hui je rappelle, et qu'est-ce qu'on me répond ? "On ne fait pas les APS cette année, enfin je ne sais pas trop, je vais me renseigner, je vous ferai rappeler pour vous tenir au courant."


Si d'autres personnes n'ont pas reçu leur convocation, manifestez-vous je vous en prie. :cry:
 

jenni35

New Member
convocation

je suis en bretagne et j'ai reçu la mienne depuis au moins 2 semaines.
bizarre , la réponse du lycée ou tu as téléphoné .... à ta place je ferais un courrier rapide au cned, comme ça si il y a embrouille par la suite, tu auras la preuve de ta bonne volonté .

bon courage.
 
Je te remercie beaucoup pour ta réponse Jenni35 ; s'il y avait un problème, j'espère qu'ils ne me feraient pas redoubler ! Au pire, me faire passer les APS de première année pendant la seconde année ...
 

marine

New Member
oui stephanie,tu devrais peut etre t'inquiéter..je te conseille de contacter le plus rapidement possible ton centre d'examen, ou le greta auquel tu t'es inscrits via le cned pour savoir dejà si ils t'ont bien enregistré dans la liste des éléves de premiére année et puis vérifiés qu'ils n'ont pas oublié de t'envoyer ta convocation!!!
 
Je fais ce que je peux pour avoir des réponses, mais j'ai l'impression que le Greta de Massy ne sait même pas vraiment ce que sont les APS !

Alors je ne sais pas comment je vais m'en sortir. :(
 

marine

New Member
appel le cned alors et vite pour leur expliquer la situation..pour avoir un prof pour les aps il faut que tu appel sinon le mardi et jeudi aprés midi, et tu demandes monsieur POIRAT, il s'occupe des aps!
bon courage!
 
Merci marineb. :)

J'ai rappelé le CNED et on m'a passé une responsable qui m'a donnée la ligne directe de la personne qui s'occupe des convocations au Greta de Massy.

Ils les envoient cet après-midi donc je suis rassurée !
 

marine

New Member
tant mieux je suis contente pour toi!
te voilà rassurée!
et puis maintenant il te reste plus qu'à les preparées lollll
mais tu vas voir la première n'est pas si compliquée qu'elle en a l'air!
 
Ca y est !

Bon, je n'ai reçu que les 2 premières dates ... le 15/05 et le 22/05 de 8h30 à 16h30 (lol) ! Je pense que j'ai le temps de me préparer, c'est génial. :wink:
 

Ca peut vous intéresser