BTS CGO 2e année:nombre de devoirs envoyés

imported_badie

New Member
où en êtes vous dans l'envoi des devoirs? car on a jusqu'au 15 mars pour les envoyer. Moi j'en ai envoyé une vingtaine
 

madou22

New Member
Ouh la !!!!!!!!!!!

la chance, si seulement jen avai envoyé une vingtaine ...
Ca me donne envie de pleurer !!!

Jen ai envoyé seulement une dizaine ... Mais jai pas le temps, je bosse et le stage en meme temps, c'est trop dur ... :(

Aller courage a vous
 

cécile 73

New Member
moi ça fait 27 !!!! :lol: de terminés et envoyés ,
je me rapproche du but final :mrgreen: (38 devoirs au total !! :cry: )
mais je ne sais pas pourquoi ceux qui restent ne m'inspire pas :( .... sauf les études de cas de compta (epreuve 4 et 5).....

on y croit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
 

KG

New Member
Je ne comprends pas pourquoi vous dites que les devoirs sont à renvoyer pour le 15 mars. Vous me faites peur !

Par exemple, sur ma confirmation d'inscription au cours d'éco/droit, il est noté que je suis inscrite jusqu'au 30 mars ; je ne peux pas leur envoyer mes devoirs jusqu'à cette date ?

:cry:
 

cécile 73

New Member
Tu es en classe complète ??

en tout cas en classe complète 2ème année BTS CGO , deux points important :

:) -pour avoir ton livret scolaire (pour l'exam) : il faut avoir renvoyé la moitié des devoirs avant le 15 mars, même quelques jours avant puisque le CNED doit les avoir reçu le 15 mars....petite subtilité à ne pas négliger...

:( -passé cette date tes devoirs seront corrigés et notés mais pas pris en compte dans le livret ,le conseil de classe & relevé de note...

:arrow: d'où le côté speed de ceux qui ne sont pas encore arrivés à 19 devoirs envoyés....et pour les autres puisque plus on en rends mieux c'est...

alors t'es concerné ou pas ????
 

KG

New Member
Non, je ne suis pas en classe complete. J'ai passé l'examen l'année passée et comme j'ai raté les epreuves de droit/eco ; les maths et l'E5 j'ai pris les cours correspondants au CNED car ca fait 12 ans que j'ai arreté l'ecole.

Moi quand j'ai passé l'examen la premiere fois, en 93 ce n'était pas le même exam.

Je ne sais pas si j'ai un livret, sans doute que oui je vais tenter de joindre le CNED :cry:

Merci de m'avoir repondue
:lol:
 

KG

New Member
Merci Corinne pour l'info

et du coup je suis rassurée car non concernée par la date butoire du 15 mars :)

Ca ne m'empeche pas de penser à tous ceux qui sont concernés et qui ont beaucoup de merite car rien qu'avec mes trois malheureuses matieres j'ai du mal alors avec un programme complet :-a1

Courage à tous
 

cécile 73

New Member
J'arrive au 30 ème , je suis même en train de le finir !!! :lol:

ensuite plus que 8 ou devrai-je dire encore 8 !!! et pas des moindres :
2 d'éco/droit
3 de français,
2 études de cas Ep5,
et P6D2 !!! (toujours bloquées !!!) :twisted:

et tout ça pour le 15 !!! enfin arrivé au CNED le 15 !!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:


ET VOUS :?: :?: :?:
 

Ca peut vous intéresser