BTS CGO a TURGOT!!!

solenn

New Member
bonjour, j'aimerais savoir si kkn conai le lycée turgot et en particulier bts compta!!!
parceque je v rentrer la bas et je c absolument rien du tt sur le programme en bts sur l'ecole, le niveau genre fo grave bosser tt les jours... bref repondez moi merci bcp!!!

solenn
 

titooh

New Member
ouais ok mais tu ne dis pas dans quelle ville ? :pascompris;
 

lou76

New Member
solenn link=topic=1256.msg13083#msg13083 date=1125419734 a dit:
bonjour, j'aimerais savoir si kkn conai le lycée turgot et en particulier bts compta!!!
parceque je v rentrer la bas et je c absolument rien du tt sur le programme en bts sur l'ecole, le niveau genre fo grave bosser tt les jours... bref repondez moi merci bcp!!!

solenn

heu ... attention a ton style d'ecriture ....  :knuppel:    :arrow2: 

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,74.0.html  !!!!!!!
 

salwa

Best Member
attention solenn tes 2 messages sont ecris en sms , interdit sur le forum :knuppel:
 

solenn

New Member
désolé, j'avais pas vraiment fait attention au reglement!!!
Donc pour répondre à la 1ere question le lycée TURGOT est à Paris, à la station république!!
et mm en général, BTS CGO est dur ou pas!!Je peut travailler pour un job en mm temps ou mm pas!!

solenn
 

pomkanel

New Member
solenn link=topic=1256.msg13083#msg13083 date=1125419734 a dit:
bonjour, j'aimerais savoir si kkn conai le lycée turgot et en particulier bts compta!!!
parceque je v rentrer la bas et je c absolument rien du tt sur le programme en bts sur l'ecole, le niveau genre fo grave bosser tt les jours... bref repondez moi merci bcp!!!

solenn

Salut ben je te dis à vendredi 10h car je commence aussi un bts cgo au lycée turgot de paris. :biggrin:
 

scorpion007

New Member
ce BTS est en regle général asser dur.
j'ai des copines qui le font et le niveau est assez baléze d'après elles.
Seule une entre elle, travaille à coté mais elle a arreter à l'apprche de l'examen car c'était trop dur pour elle.