Bts cgo. APS n°1 - Valegeas

caroko

New Member
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà commencé à bosser sur l'aps n°1 VALEGEAS ?
J'ai quelques points qui me bloquent... :pascompris;

Merci merci !!
 

Nath63

Best Member
salut


tu as suivi mon conseil :eek:) je pense que tu auras des réponses ici sinon au pire, dans forum bts cgo autres questions professionnelles où on parle des aps..

bon courage :wink2:

a+
 

caroko

New Member
Bts cgo II. APS Valegeas

Salut à tous,

Je relance ce post car je suis en train de préparer l'aps 1 de 2eme année : Valegeas, et je galère !!
Je recherche des personnes qui l'ont déjà bossé, ou qui sont en train de le faire, pour discuter des différentes parties.
Merci d'avance
 

nadine06

New Member
Bonjour je suis entrain de faire cet APS,
je n'ai pas compris dans les taches a realiser
j'ai trouvé qu'il faut presenter des combinaisons fiscales (TVA et BIC)
Qqn a compris cette question pour m'expliquer ce que ça veut dire
Merci pour votre reponse
 

caroko

New Member
Salut Nadine,
J'ai du mal moi aussi avec cette aps.
Pour la partie concernant les combinaisons fiscales, j'ai simplement fait un tableau avec en ligne les régimes de tva et en colonne les régimes Bic. Et ensuite j'ai remplie les cases en mettant les limites de CA pour rentrer dans tel ou tel régime. J'ai simplement indiqué "cas interdit" quand ça l'était et "cas autorisé sur option" quand c'était possible.
Je ne suis pas sûre du tout de ce tableau. J'espère quand même avoir un minimum répondu à ta question.
Quand passes-tu l'aps ? Tu la présente à quel endroit ?

Bon courage en tout cas.
 

cocomamar

New Member
J'ai fini cette APS, je suis allée dans mon centre de regroupement la semaine dernière si vous avez des questions je pourrai vous répondre sans problème
 

caroko

New Member
cocomamar link=topic=7368.msg109447#msg109447 date=1137488283 a dit:
J'ai fini cette APS, je suis allée dans mon centre de regroupement la semaine dernière si vous avez des questions je pourrai vous répondre sans problème
Quel type de document tu avais sur place ? (internet, lefebvre...?)
Y a-t'il des documents sur word ou excel par exemple, qui peuvent servir de guide, de modèle ??

D'autres questions pourront venir dans la journée, je suis en plein dedans !...

Merci en tout cas. :blush:
 

cocomamar

New Member
caroko link=topic=7368.msg109467#msg109467 date=1137489923 a dit:
Quel type de document tu avais sur place ? (internet, lefebvre...?)
Y a-t'il des documents sur word ou excel par exemple, qui peuvent servir de guide, de modèle ??

D'autres questions pourront venir dans la journée, je suis en plein dedans !...

Merci en tout cas.  :blush:

Pour avoir les renseignements j'ai utilisé internet, et il n'y a ruien d'autre pour t'aider
 

Ca peut vous intéresser