bts cgo/devoirs français

jenni35

New Member
salut

je suis en 1ère année de bts cgo et je n'arrive pas à décoller du 10/20 aux devoirs de français. je trouve cela très sévèrement noté.
avez vous , vous-mêmes eu des notes dans cette matière.?

merci
 
c bien comme note

la moyenne national tous bts confondus pour l epreuve de français est de 6-7
tu as un privilégié ne t inquiete pas
 
Coucou moi aussi je suis en 1ère année de BTS CGO et à mon premier devoir j'ai eu 10/20 !
Je n'ai pas encore envoyé le second ...

A bientôt ! :wink:
 

cem

New Member
salut tt le monde je voulai juste vou dire quevous avez beaucoup de courage car j ai passé mon bts cgo en 2003 avec le cned et je l raté de 0.2point .Cet année je le repasse en candidat libre et si vous avez des question a poser je suis la a+.
 

TAZ

Best Member
??????

Mais tu le passais déjà en candidat libre l'année dernière, non?
et à o,2 points ils pouvaient te le donner
 

cem

New Member
SALUT TAZ
Dommage que le jury ne t pa entendu, car j avai un tré bon dossier mai je croi qu il ne rattrape qu a partir de 9.9/20.
tant pi pour moi j aurai du avoir 10.
bon je te souhaite d avoir 10 au moins tu n aura pa de probleme.
aller bonne année a tout le monde et bonne revison salut.
 
Salut

Je suis en 1ère année BTS CGO et j'ai eu 15/20 à mon premier devoir. J'en suis tombée sur les fesses car je reprends mes études après 11 ans d'absence. Donc je trouve qu'elle note large où alors je me suis surpassée

:lol: :D
 

ohderey

New Member
question

ca consiste en quoi le bts CGO, je ne connaissais pas ce bts. Il existe depuis longtemps ?
par rapport au bts ag, il y a quoi comme différence ?

merci pour vos réponses

a+
 

mariemittou

New Member
CGO = Comptabilité et gestion des organisations.

Moi, j'ai eu 12 à mon premier devoir de français, et je suis super contente, parce que je suis plutot nulle dans cette matière !!!
 

Ca peut vous intéresser