Bts CGO en Martinique via le CNED

jovialiste82

New Member
Bonjour à tous!!!
J'envisage de préparer dès cette rentrée un bts cgo grâce au cned. Je cherche à entrer en contact avec tous ceux qui comptent faire de même ou qui ont déjà obtenu le diplôme par cette voie... la cerise sur le gâteau serait pour moi d'entrer en contact avec des personnes résidant en Martinique... sans toutefois, je le précise bien, exclure les autres... alors je vous dis à bientôt!!!
 

corinne

Best Member
bienvenue à toi :p

Mais je voudrais savoir quelque chose.... tu as changé d'avis depuis le 28 juillet.... du bts MUC tu passes au CGO ??????
 

jovialiste82

New Member
Effectivement

Les deux cursus m'attirent..... au début j'envisageais de préparer le bts muc en alternance, mais les seules offres de CQ ou CA proposées venaient de la grande distribution, or c'est un secteur qui ne me tente pas du tout... alors je me suis décidé à opter pour une voie intermédiaire qui me sera, je pense, plus profitable... à savoir préparer le bts cgo par correspondance tout en travaillant... j'ai passé des tests dans une société de télécom qui recrute des télévendeurs... les tests et mon entretien s'étant bien passés, je pense qu'ils me prendront. Par ailleurs, samedi dernier, j'ai fait une demande de dossier d'inscription pour le bts... j'ai bon espoir de le recevoir rapidement...
 

Ca peut vous intéresser