BTS CGO Recherche exemple Fiche APS

adeline60

New Member
Bonjour :smile:,


je suis à la recherche d'un exemple d'une fiche APS pour pouvoir ensuite réaliser les cinq nécessaire pour l'examen du BTS CGO
Merci d'avance pour votre aide
 

sekhmet278

New Member
Je te mail ce soir (au travail donc je ne peux pas faire autrement) :wink2:
 

m.laura85

New Member
Tu as besoin d'un exemple de fiche d'activité? si oui jpeux t'en envoyer une quand tu veux
 

Fleur19100

New Member
je viens que de finir ma première année mais je panique un peu au niveau des aps. je viens de relire mon guide (cned) pour le rapport ils disent bien qu'il en faut 5 mais sans plus d'explication. même pas d'exemple alors si ça ne vous gêne pas est ce possible de m'en envoyer un exemplaire aussi s'il vous plaît. je vous en remercie d'avance car comme je compte m'avancer cet été...... je n'ai pas envie de paniquer à cause de ça. merci encore :embarassed:
 

angel7000

New Member
Bonjour!
Voilà j'ai il y a 2 ans une 1ere année de bts cgo avec le cned mais c'est vrai qu'ils n'expliquent rien pour les aps. Malgré les résultats passés, auriez-vous encore un exemple à me donner?!
Voici mon mail : angel_7000@msn.com
Merci de votre aide! Ca me permettra de recommencer cette 1ère année avec moins d'apriori!
 

cedfr

Best Member
Je suis pas encore en BTS (attendons les résultats du bac demain :embarassed:) mais si vous avez des exemples de fiches, n'hésitez surtout pas, ça me permettra déjà de regarder à quoi ça ressemble :happy:
 

sekhmet278

New Member
angel7000 link=topic=29969.msg297890#msg297890 date=1151834996 a dit:
Merci beaucoup Sekhmet!! Ca me parle plus!!
C'est vraiment très sympa et félicitations pour ton bts!
De rien monsieur :kiss:
Et merci de me féliciter...
 

bigboss

New Member
m.laura85 link=topic=29969.msg282601#msg282601 date=1150889284 a dit:
Tu as besoin d'un exemple de fiche d'activité? si oui jpeux t'en envoyer une quand tu veux

Merci de m'envoyer la fiche d'activité et de dire quelles sont les activités que tu peux présenter au BTS au jury
 

laeti3435

New Member
Je remonte ce vieux sujet car je suis en train de faire les fiches d'activités mais je ne sais pas trop quoi y mettre! Quelqu'un aurait une fiche d'activité à m'envoyer pour exemple??

Merci d'avance
 

sekhmet278

New Member
un exemple à télécharger sur ce lien http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,71694.0.html
:wink2:
 

laeti3435

New Member
Ton adresse mail ne marche pas... :mellow:
Tu as le lien de la fiche d'activité juste au dessus de mon message si tu veux aller la téléchargé!
 

floria.829

New Member
Salut :dance: Je suis en BTS Assistant de Manager 2em année et je voulais savoir si vous pouviez m'envoyer des exemples de fiches. C'est surtout pour avoir des exemples, je vous remercie. :wink2: :moke2: