BTS CGO stage en entreprise

marine

New Member
bonjour à tous...
j'ai peut etre une occasion d'effectuer mon stageen entreprise en tunisie et j'aurais aimer savoir si la comptabilite tunisienne est la meme qu'en france et si non quelles différences y at-il?
merci pour vos réponses
 

SWEETHEART

New Member
mort de rire le bledar

sa a rien a voir il sera pas valable ton stage fait y en france la bas aux blede sé un truc de malade sé de la comptabilité des années 60 de france donc sé pas valable
 

marine

New Member
bon deja pour commencer je vais pas au bled je vais en tunisie dans un hotel français qui appartient à un grand tour opérator..donc j'espere pour eux qu'ils n'utilisent quand meme pas la compta des "années 60".
Qui pourrait me dire la différence dans la compta tunisienne ? est ce que ça concerne la fiscalite?
 

marylene92

New Member
Stage

Pkoi ne contactes tu pas ton tuteur.
Je pense qu'il pourra tout t'expliquer
 

SWEETHEART

New Member
purée

jete dis ke la compta du blede sa a rien a foire les bledard fon une compta des année 60 fait comme tu veux si tu veux faire rigoler les examinateur le jour du bts.

ta seul chance et davoir des administration francaises dans lhotel si toutes les formalité de lhotel sont francais compte bilan les truc comme sa et ben sé bon :D
 

marine

New Member
merci pour vos conseils
oui en effet l'administration est française donc à ton avis ça devrait etre bon...j'ai contacte mon tuteur et il n'a pas été capable de me dire si c'etait valable, donc je me retourne vers vous pour avoir un complement d'infots.
merci beaucoup pour vos réponses à tous les deux .. :D
 

luce78

New Member
Dans ce cas

Si ton tuteur n'a pas pu te repondre à ta place je ne prendrais pas de risque en plus a mon avis il est mieux placé que nous pour répondre a ce genre de question.
Bonne chance
 

marine

New Member
merci luce je crois que vous avez raison il vaut mieux que je cherche en france mais c'etait quand meme pas mal un stage au soleil ..lol
je vais etre plus raisonnable ..merci à vous tous pour vos bons conseils
 

Ca peut vous intéresser