bts ci 1°année combien de devoirs avez vous envoyé?

lauter

New Member
ce serait sympa de me le dire pour que je puisse me situer par rapport a vous, j'ai vraiment l'impression d'etre en retard, merci
 

wtati

New Member
je ne suis pas en bts ci mais j'ai envoye 7 devoirs sur 37. je devrais en finir 1 ou 2 aujourd'hui...
 

imported_gynia

New Member
pour moi 5

5 devoirs de finit en 1 mois et 9 jours, ca fait pas beaucoup je trouve...
Mais je suis sur 2 devoirs la que j'ai bientot finit...
 

DSlucil

New Member
Aucun... ça fait depuis cet été que je fais des stages, mais j'en ai fait 2 en espagnol que je vais bientôt envoyer.
 

Fawkes

New Member
Moi je viens d'envoyer mes 6 devoirs (!!!) de la série 3.. ce qui fait en tout 2+1+6= 9..
Ou la la, je dois pas passer assez de temps sur les cours!
 

lauter

New Member
déja 9 devoirs

cher fawkes t un ou une rapide j'ai seulement envoyé 3 devoirs de la série 1 et 2 (anglais/allemand/droit), j'ai fini la série 3 en anglais et français par contre je rame complet sur la gestion (série 3) pourrais tu m'aider notamment pour m'expliquer comme tu fais pour mettre tous sur le meme graphique. merci, donc au total 3 envoyés et reçus notés, deux finis et en attente,1 commencé, 3 restants et non attaqués.

:oops:
 

imported_gynia

New Member
Vous allez vite

Moi je suis en bts ad et j'ai pas encore commencé le programme de droit et d'anglais... alors quand je vois que certains envoit 9 devoirs je me dit: oula t'es en retard ma vieille
 

corinne

Best Member
hum, je ne sais pas s'il est très judicieux de comparer la rapidité des uns et des autres.... Chacun est différent, assimile différemment, à son propre rythme... c'est le propre du travail par correspondance....
 

Fawkes

New Member
a l'atention de Lauter...

Je suis UNE rapide... :lol:
Pour la gestion, tu parles d'un graphique du DS ou d'un graphique d'un exercice? Et tu fais tes graph sur Excel? :?: