bts ci +cours

gigi86

New Member
salu tt lemonde !! je viens davoir mon bac et je vais me lancer en bts commerce international. kelkun connait il par hasard 1site sur lekel je pourrais trouver mes cours de 1ere annee de bts ci? merci
 

HiRo25

New Member
gigi86 link=topic=62581.msg652084#msg652084 date=1183395181 a dit:
salu tt lemonde !! je viens davoir mon bac et je vais me lancer en bts commerce international. kelkun connait il par hasard 1site sur lekel je pourrais trouver mes cours de 1ere annee de bts ci? merci
Pourquoi veux tu des cours ? Sur ce forum t'as pas mal d'infos et d'aide pour les grandes lignes du Bts Ci.
 

sarah75

New Member
peut être qu'elle va suivre la formation par le CNED ou elle veut savoir dès maintenant le contenu du programme...
 

gigi86

New Member
bts ci +cours-reponse1

merci davoir vu ke vous mavez repondu !!! au fait cets ke jaimerai commencer a etudier ces cours a partir d'aout pour prendre 1avance sur les eleves et ne pas trop galerer.ne tinkiet pas je ne pense pas faire le cned.jaimerai pouvoir trouver ces cours sur le net.plus precisemmen je cherche ls cours en entier.merci
 

gigi86

New Member
bts ci +cours-reponse2

au fait sarah! toi i est en 2emeannee de bts ci; tu pourras bien maider.cmt je px faire pour avoir les cours sur le net? je suppose kilya les maths , dit moi kels sont les noms des chapitres de maths! bonne chance pour les resulta de ton bts
 

stefa

Best Member
salut et bien venue sur le forum

merci de ne pas utiliser le style sms ici merci

par ailleurs pour ta question
1: profite de tes vacances car l annee prochaine pas de vacances mais stage
2: au niveau des cours tu peux regarder un peu le forum ca te donneras des idees de ce qu on voit en CI (transport, incoterms, langues...)
3: profite de tes VACANCES tu auras bien le temps de bosser apres

VACANCES VACANCES VACANCES jen reve moi
 

sarah75

New Member
bts ci +cours-reponse2

gigi86 link=topic=62581.msg653855#msg653855 date=1183492950 a dit:
au fait sarah! toi i est en 2emeannee de bts ci; tu pourras bien maider.cmt je px faire pour avoir les cours sur le net? je suppose kilya les maths , dit moi kels sont les noms des chapitres de maths! bonne chance pour les resulta de ton bts
perso je n'ai jamais vu de cours de CI sur le net...concernant lesmaths, ce sont des formules basiques à apprendre et à appliquer rien de sorcier...
 

sarah75

New Member
tizia link=topic=62581.msg662273#msg662273 date=1184139607 a dit:
Rien de sorcier .. lol ca depend pour qui !!!!! quand on sort de L on galere !!!
je ne sors pas de S ni ES mais de STT et je n'avais pas un très bon niveau en maths....ce sont surtout des maths appliqués
 

couillonette

New Member
si tu veux vraimment prendre de l'avance apprend tes incoterm par coeur et comprend comment ça marche et tout et après tu prendra une grande avance sur les autres
 

HiRo25

New Member
sarah75 link=topic=62581.msg663173#msg663173 date=1184176413 a dit:
je ne sors pas de S ni ES mais de STT et je n'avais pas un très bon niveau en maths....ce sont surtout des maths appliqués
Normal si tu viens de STT, c'est exactement le meme type de math qu'en MOGI
 

tizia

New Member
oui quand tu sors de stt tu fais tout ce que t'as fait l'annèe d'avant pratiquement ! en tout cas je suis d'accord avec couillonette ... si tu apprend tes incoterms et que tu sais comment ca marche tu prends de l'avance ...