Bts ci en alternance

Djamilaa98

New Member
Bonsoir, j’avais quelques petites question concernant le BTS CI en alternance car je n’arrive pas à trouver mes réponses alors
Je voudrais tout d’abord savoir si le stage de 8 semaines à faire concerner aussi le BTS en alternance et si oui est il rémunéré si nous sommes en alternance.
Aussi je voudrais savoir si le stage est donc obligatoire même entre alternance pensez vous qu’avec un niveau correct en anglais on peut s’en sortir facilement à l’étranger ? Je penser personnellement à aller dans les pays de l’est plus particulièrement en Allemagne même si je ne parle pas un mot d’allemand car une amie était partie en Pologne et les conversations étaient en anglais dans son entreprise et même en général ... si vous avez des conseils n’importe quoi je suis preneuse je veux m’y prendre le plus tôt possible !! Merciiii d’avance ☺️
 
Bonjour,

Si vous êtes en alternance vous n'avez pas de stage à faire.
Concernant l'Allemagne , l'économie et la langue étant forte les échanges se font en allemand à la différence de pays en boom économie comme les pays de l'est de l'europe ou les échanges se font en anglais.
 

Djamilaa98

New Member
bonjour merci de votre réponse donc si j’ai bien compris en alternance je n’ai pas de stage de deux mois à faire ?